Bonjour j'ai a ma possession la vente des pierres précieuses émeraude je cherche un acheteur ou un intermédiaire voici mon contact Watsapp +22780163786 mail salihadoum@gmail.com
Bonjour j ai une pierre aqtuamarine ou aigue marine hérité de 100g et une rareté dans cela puisque possède les 3 couleurs de mère bleu pale bleu océan et bleu profond s il ya un acheteur laissé vos coordonnées NB une densité de 2.76
Bonjour .jai vente un pierres précieuses émeraude de 250 gr je cherche un acheteur .merci pour le contacter a whtssap:0022796967252 ou mail:kaderbaoudji@yahoo.fr
BONJOUR
Je m’appelle Razak
j'ai beaucoup des prasiolites et citrine cognac au cas ou cela vous intéresse. Il ya pleine d'autre pierres précieuse dont je ne connais pas le nom. Au cas ou ça vous intéresse, j'habite au Niger. comment pourrions nous faire affaire? j’attends rapidement votre réponse. mon contact: +22794754044.
Salut, voila je suis en possession de pierres précieuses bruts, Emeraudes et quartz, je cherche preneur en Algérie, acheteur potentiel, merci de répondre.
Bonjour je en côte d'Ivoire et je dispose de pierres précieuses ( diamants, émeraudes, saphir et rubi ) je suis à la recherche de clients voire même régulier. Pas de plaisantin svp.
seymar690@gmail.com
Bonjour je cherche un ou des acheteurs des pierres de rubis rouge naturelles non chauffé je suis sur Toulouse voilà mon mail : mouhcinbougataya@hotmail.fr