Comment trouver le perimetre d`un rectangle

Je suis un rectangle. je mesure 24 cm2 d`aire. mon perimetre est de 28cm. dessine-moi
5 réponses pour «
comment trouver le perimetre d`un rectangle
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 13h08
Un rectangle a un périmètre de 144 cm. La largeur fait les 3/5 de la longueur Calculer les dimensions. Je n'y arrive pas !!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h11
Experimer le perimetre P ainsi que l'aire A du rectangle en fonction de x. simplifier les expressions si nécessaire. soit le rectangle de dimensions x et 5,5.merci de répondre stp stp
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h06
Un terrain rectangulaire de 47 m de longueur a une aire de 864m2(carré). Quelle est le mesure de sa largeur? Je n'y arrive pas!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h57
Bonjours , je suis une élève de 4eme et j'ai un exercice ou j'ai rien compris du tout :/ Voila la consigne : a) Démontrer que le triangle ABC et rectangle en A . b) Calculer AC. c) Calculer AD. d) Calculer le périmètre de ABCD. Vous pouvez m'aidez S'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 20h30
Bonjour je suis une collègienne voila j'ai un devoir super important à rendre demain par exemple j'ai un rectangle d'aire 13cm que je dois construire mais en revanche je n'ai aucune informations sur les longueures et largeurs comment faire désolée pour les fautes je suis présée