669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMERCE AMBULANT

Question anonyme le 24/11/2007 à 13h24
Dernière réponse le 29/03/2011 à 16h43
[ ! ]
Quels sont les risques(s'il y en a)d'ouvrir un commerce ambulant sans accord pour un emplacement?
Répondre
4 réponses pour « 
COMMERCE AMBULANT
 »
Réponse de alain
Le 07/09/2009 é 12h30
[ ! ]
Vous risquez une amende et vous serez obligés de quitter les lieux sur le champ ! J ai trouvé 2 sites qui peuvent aider les créateurs de pizzeria, et sandwicherie (kébab), vous y trouverez des infos sur les normes, previsionnels etc ... http://www.prestanews.com et http://www.pizzamario.skyblog.com good luck
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 17/01/2010 é 17h57
[ ! ]
Vous risquez la saisie des marchandises et du véhicule les transportants et une sanction pénale. Art 644.3 du Code pénal. Offre, vente ou exposition en vue de la vente de marchandises dans un lieu public sans autorisation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 17h11
[ ! ]
Il est dommage que dans notre beau pays ,les personnes qui désirent faire une activité de commerce ambulant rencontrent autant de difficultes pour travailler et pour s'installer à cause des monopoles et des personnes n'ayant pas ce besoin de travailler,car actuellement chaque commune,ville,departement devraient encourager et facilité ses nouvelles possibilités d'emploi et de ressources,et également,éviter de stériliser,desertifier avec des strutures qui de donnent pas la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour;je recherche une previsionnel pour les marché,frip;lunnettes de soleil;accesoires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMERCE AMBULANT
 »
  • 6
    réponses
    On me propose de m'associé pou racheter un commerce ambulant de galettes saucisses avec clientèles e
  • 2
    réponses
    Bonjour quels accord pour un emplacement commerce ambulant dant un terrain de camping
  • 9
    réponses
    Bonjours je suis en cour de création d'entreprise pour un commerce ambulant (camion pizza) et je vou
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'un commerce ambulant ( style friteries,creperies,r
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai ouvrir un commerce ambulant et pour mes choix je désire etudier la possibilit
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je compte ouvrir mon commerce ambulant mais je n'arrive pas à trouver d'assuance, aur
  • 7
    réponses
    Bonjour,j aimerai avoir un exemple de lettre type pour faire une demande d emplacement pour mon futu
  • 70
    réponses
    Bonjour je souhaite être informé sur le possibilité d'obtention d'autorisation de stationnement sur
  • 3
    réponses
    Bonjour j' ai pour projet d' ouvrir un commerce ambulant, Je viens de trouver un emplacement mais le
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis deja installé avec un commerce ambulant dans mon quartier avec l autorisation de la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342