670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commission d'attribution logiest hlm

Question de kiki1005 le 10/12/2010 à 13h41
Dernière réponse le 22/12/2011 à 14h28
[ ! ]
Bonjour,j'ai eu une proposition d'appartement dans un hlm logiest.j'ai accepter l'offre sans avoir visiter l'appartement car ca fait tellement longtemps que j'espère un logement en hlm dans cette ville.ensuite je l'ai visiter il me plait beaucoup.c'est un f5 il y a 4 chambres et une salle à manger.la commission d'attribution passe aujourdhui.je suis en plein stresse car je crainds qu'on me le refuse car on est plusieurs sur cette appartement.je suis maman de 6 enfants,je ne travaille pas,mon conjoint est en cdi il travaille dans cette ville.l'appartement dans lequel je suis actuellent et un f5 mais avec 3 chambres.dans les chambres nous avons de la moisissure ainsi que dans ma salle de douche.en plus de ca nous n'avons rien pour mettre les poubelles,ni contenaires ni cour pour pouvoir les mettre.nous les avons dans notre cuisine alors je vous laisse imaginer les odeurs que nous avions en plus de ca parfois nous avons des vers du à ces dechets.le proprietaire ne fait rizen pour arranger tout ca.cest pourquoi je souhaite avoir lappartement qui passe aujourdhui en commission ca serait notre plus beau cadeau de noel.j'aurai la réponse que lundi matin comme cette après midi l'agence est fermer.pensez-vous que j'aurai une chance de l'avoir l'appartement.je stresse beaucoup.merci d'avance pour votre réponse. Kiki
Répondre
3 réponses pour « 
commission d'attribution logiest hlm
 »
Réponse de kiki1005
Le 12/12/2010 é 16h26
[ ! ]
Qui pourrais me dire svp si j'aurai le droit?j'aurai la reponse demain matin mais je stresse beaucoup.merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour oubli si tu as des origines vous auriez moins de chance en tous cas. Moi c'est la 2éme fois que mon dossier passe en commission mais que des réponses negatives j'ai oublié cette agence! Bonne chance quand même.
Référence(s) :
Kindra
Répondre
Réponse de kiki1005
Le 22/12/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour il m'a était accorder l'appartement ca va faire 1 an le 30 décembre que je suis dedans ! je n'ai pas d'origines mais je ne trouve pas ca juste qu'il n'accepte pas les dossiers pour ceux qui ont une origine étrangère :( etes-vous sure que c'est pour ca qu'on accepte pas vos dossiers? Bon courage pour la suite et je vous souhaite de bonnes fetes de fins d'années
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commission d'attribution logiest hlm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.604