Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Varilux S 2 et système Eye code d'Essilor

J'ai fait établir 3 devis pour des verres Varilux S 2 ormix Tr Gr Crizal Alize + - 65/70 (cf. prescription ci-dessous). A proposition identique, le prix du verre varie de 399 € (Optical Center) à 498,29 € (Optic 2000). Seul l'opticien Optic 2000 dispose du système Eyecode pour mesurer les paramètres qui font la spécificité de cette technologie (si j'ai bien compris les informations lues sur le site d'Essilor). Le "plus" annoncé des verres choisis n'est-il pas remis en cause si la prise des mesures n'est pas conforme à cette technologie ? Je vous remercie pour votre aide car, bien évidemment, compte tenu de l'engagement financier important, je ne voudrais pas commettre d'erreur. OD 20° (-2,75) - 0,50 Add + 2,50 OG 160° (-3) + 0,50 Add + 2,50
6 réponses pour «
Varilux S 2 et système Eye code d'Essilor
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 01h26
L'eyecode permet de prendre des mesures plus précises car il se base sur le centre de rotation de l'oeil, ainsi vous aurez un meilleur confort visuel et surtout une adaptation plus rapide. Si vous ne passez pas par l'eyecode, ce n'est pas dramatique! Si les mesures sont prisent le plus précisément possible par votre opticien il n'y a pas de raison pour que vous ne vous adaptiez pas à votre verre. Il faudra juste un peu plus de temps d'adaptation..
Réponse de cocogato
Le 25/08/2013 é 14h47
Pouvez-vous me conseiller? Je ne supporte pas les varilux s design. Est-ce normal? merci de répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 18h20
Bonjour Moi non plus je ne supporte pas les varilux s design je voudrais savoir si vous avez les mêmes problèmes que moi ?
Réponse de cocogato
Le 01/12/2014 é 08h13
Bonjour qels sont vos problèmes ?
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 13h53
Ecran d'ordinateur incurvé même un peu la télé, beaucoup de déformations des lignes verticales toujours déformés même en bougeant un tout petit peu la tète impression que tout se déforme et pourtant cela fait des années que je porte des verres progressifs. et vous vos problèmes ?
Réponse de cocogato
Le 02/12/2014 é 08h22
Impossible de lire en bas du verre,floue avec sensation de ballottage. en haut du verre ça allé je suis myope je suis un peu mieux avec edionis+ (confort chez elisor)que j'avais en premier on me conseil les physio je ne sais plus