Compte Equideow ! - Page 2

Bonjours, Je voudrai me venger d' une fille qui ma volé donc c est pour savoir comment pirater un compte Equideow ? Si vous savez poster moi u...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Compte Equideow !
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 00h08
C'est du n'importe quoi ce site, que personne n'envoi son mot de passe par mail. Et il est honteux que des gens se fassent passer pour Ow. Si vous avez des probleme avec votre compte tentez d'envoyer un MP aux administrteur via equideow. Ne faite pas confiance aux gens de ce site.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 08h53
O stoppp il a uqe celle ci qui marche galispow@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 17h22
Slt moi aussi je joue a équideow et ben un ami ma dit déssayer l'adresse patme@hotmail.fr j'ai essayer et j'avoue c pas la lune mais g eu 3000 écu donc éssayer ca vaut le coup.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h08
Je peux le faire. Envoyez moi votre mot de passe, pseudo, monde et la personne que vous souhaitez a cette adresse : bapoule@yahoo.fr Pas d'arnaques! Je vous répondrais quelques heures après! (sauf si empêchement)
Réponse de aidee.
Le 08/11/2012 é 13h38
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayez!
Réponse de aidee.
Le 18/11/2012 é 21h06
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h01
Ne soyez pas bêtent ^^ il ne faut pas pirater signal un abus l'equipe equideow s'occupera de la situation plus ou moins grave je pense la punition genre (bannissement de 2mois) ou suppression pur et simple du compte... au revoir math85
Référence(s) :
equideow,condition géneral
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h04
(ps ;) ) ow ne piraterai jamais un compte ce n'est juste pas possible enfin soyer logique ow est le fondateur (ou presque) du jeu!! il ne ferai jamais ça math85
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 12h32
Tous les messages venant soit-disant de l'équipe d'equideo ou de Ow, qui vous demandent votre mdp, ne le donnez jamais ! Les modos, Ow, etc, n'ont pas besoin de votre mdp. C'est une énorme arnaque, l'équipe d'Equideo ne vous demandera JAMAIS votre mdp !! Voila cordialement, restez sur votre compte, ne donnez pas votre mdp, sa vous évitera bien des problème (;
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 12h42
Et ho les gens ! Il me semble que sur equideow il n'y a qu'UN seul Ow et pas 36 milion. Je me trompe ? Moi aussi je me suis faite pirater un compte et alors ? On peut tjr s'en refaire un et qui sait. Il serat surement mieux que celui que vous avier. Sa ma pas tuer d'en refaire un. J'etait juste deguouter mais la j'me dit que celle que j'ai actuellement et bcp meilleure ! Mon identifient sur equideow est : Tornad'Ow Si vous voulez vous pouver m'envoyer un mp. Ps : je previent de suite ! Personne ne doit donner son mdp ! Memea kelkun de confience ! Moi kelkun ma envoyer son mdp mais je lui est signer un abus. Et du coup ben il/elle a dut l'changer.
Référence(s) :
Ne donner JAMAIS votre mdp ! A ki ke se soit ! Tous l'monde ment !
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h57
Bonjour salut j'ai un probleme avec ma bimbo fayroz voux peuvons m'aider merci
Référence(s) :
je m'appelle hasna j'ai 11ans j'abite a françe au lyon
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 03h13
Bonjour je connait plus mon speudo sur equidoew merci de m'aider
Réponse de odalio
Le 03/11/2014 é 18h17
Tu as tout a fait raison je suis dacore
Réponse de Stromy
Le 10/11/2014 é 19h16
Aucun des deux n'est Ow !! Ow est un logiciel conçu comme un catalogue pour les joueur !Il est seulement là pour recevoir les dons et pour que si il advenait qu'il ait un problème, les Modérateurs puissent le voir avant que la messagerie soit bombardée .
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 00h16
ça vaux pas le coup , cette adresse est un peux nul !
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 14h38
Apprend à écrire le français pauvre fille. Tu penses vraiment que Ow va se rabaisser à ce point en venant sur ce site !
Réponse de Stromy
Le 26/03/2015 é 17h14
Ow n’existe pas ! C'est un singe ! Pensez vous vraiment qu'un singe est tranquillement assis sur un siège, en train de pirater un site donc il est la mascotte comme ça, pour le fun ? Moi aussi je peux dire " Salut je suis Ow donne moi ton mot de passe " ! De plus l'équipe équideow ne viendrais pas non plus ici ! Ils ne vont pas aller sur tous les forum pour voir qui veut qu'on pirate un compte ! De plus le piratage est ILLÉGAL et celui qui demande le à se qu'un compte soit piraté est autant un hors la loi que celui qui pirate !
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 14h49
Ne croiyais c'est gros menteurs !
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 14h50
Ne croyais pas c'est gros menteurs qui abuse de vous !
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 19h30
Ahah , oui je regarde depuis tout à l'heure il y a que ça ...