670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte Equideow ! - Page 2

Question anonyme le 17/01/2012 à 07h39
Dernière réponse le 02/05/2018 à 22h12
[ ! ]
Bonjours, Je voudrai me venger d' une fille qui ma volé donc c est pour savoir comment pirater un compte Equideow ? Si vous savez poster moi u...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
Compte Equideow !
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 00h08
[ ! ]
C'est du n'importe quoi ce site, que personne n'envoi son mot de passe par mail. Et il est honteux que des gens se fassent passer pour Ow. Si vous avez des probleme avec votre compte tentez d'envoyer un MP aux administrteur via equideow. Ne faite pas confiance aux gens de ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 08h53
[ ! ]
O stoppp il a uqe celle ci qui marche galispow@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 17h22
[ ! ]
Slt moi aussi je joue a équideow et ben un ami ma dit déssayer l'adresse patme@hotmail.fr j'ai essayer et j'avoue c pas la lune mais g eu 3000 écu donc éssayer ca vaut le coup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h08
[ ! ]
Je peux le faire. Envoyez moi votre mot de passe, pseudo, monde et la personne que vous souhaitez a cette adresse : bapoule@yahoo.fr Pas d'arnaques! Je vous répondrais quelques heures après! (sauf si empêchement)
Répondre
Réponse de aidee.
Le 08/11/2012 é 13h38
[ ! ]
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayez!
Répondre
Réponse de aidee.
Le 18/11/2012 é 21h06
[ ! ]
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h01
[ ! ]
Ne soyez pas bêtent ^^ il ne faut pas pirater signal un abus l'equipe equideow s'occupera de la situation plus ou moins grave je pense la punition genre (bannissement de 2mois) ou suppression pur et simple du compte... au revoir math85
Référence(s) :
equideow,condition géneral
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h04
[ ! ]
(ps ;) ) ow ne piraterai jamais un compte ce n'est juste pas possible enfin soyer logique ow est le fondateur (ou presque) du jeu!! il ne ferai jamais ça math85
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 12h32
[ ! ]
Tous les messages venant soit-disant de l'équipe d'equideo ou de Ow, qui vous demandent votre mdp, ne le donnez jamais ! Les modos, Ow, etc, n'ont pas besoin de votre mdp. C'est une énorme arnaque, l'équipe d'Equideo ne vous demandera JAMAIS votre mdp !! Voila cordialement, restez sur votre compte, ne donnez pas votre mdp, sa vous évitera bien des problème (;
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 12h42
[ ! ]
Et ho les gens ! Il me semble que sur equideow il n'y a qu'UN seul Ow et pas 36 milion. Je me trompe ? Moi aussi je me suis faite pirater un compte et alors ? On peut tjr s'en refaire un et qui sait. Il serat surement mieux que celui que vous avier. Sa ma pas tuer d'en refaire un. J'etait juste deguouter mais la j'me dit que celle que j'ai actuellement et bcp meilleure ! Mon identifient sur equideow est : Tornad'Ow Si vous voulez vous pouver m'envoyer un mp. Ps : je previent de suite ! Personne ne doit donner son mdp ! Memea kelkun de confience ! Moi kelkun ma envoyer son mdp mais je lui est signer un abus. Et du coup ben il/elle a dut l'changer.
Référence(s) :
Ne donner JAMAIS votre mdp ! A ki ke se soit ! Tous l'monde ment !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h57
[ ! ]
Bonjour salut j'ai un probleme avec ma bimbo fayroz voux peuvons m'aider merci
Référence(s) :
je m'appelle hasna j'ai 11ans j'abite a françe au lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 03h13
[ ! ]
Bonjour je connait plus mon speudo sur equidoew merci de m'aider
Répondre
Réponse de odalio
Le 03/11/2014 é 18h17
[ ! ]
Tu as tout a fait raison je suis dacore
Répondre
Réponse de Stromy
Le 10/11/2014 é 19h16
[ ! ]
Aucun des deux n'est Ow !! Ow est un logiciel conçu comme un catalogue pour les joueur !Il est seulement là pour recevoir les dons et pour que si il advenait qu'il ait un problème, les Modérateurs puissent le voir avant que la messagerie soit bombardée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 00h16
[ ! ]
ça vaux pas le coup , cette adresse est un peux nul !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 14h38
[ ! ]
Apprend à écrire le français pauvre fille. Tu penses vraiment que Ow va se rabaisser à ce point en venant sur ce site !
Répondre
Réponse de Stromy
Le 26/03/2015 é 17h14
[ ! ]
Ow n’existe pas ! C'est un singe ! Pensez vous vraiment qu'un singe est tranquillement assis sur un siège, en train de pirater un site donc il est la mascotte comme ça, pour le fun ? Moi aussi je peux dire " Salut je suis Ow donne moi ton mot de passe " ! De plus l'équipe équideow ne viendrais pas non plus ici ! Ils ne vont pas aller sur tous les forum pour voir qui veut qu'on pirate un compte ! De plus le piratage est ILLÉGAL et celui qui demande le à se qu'un compte soit piraté est autant un hors la loi que celui qui pirate !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 14h49
[ ! ]
Ne croiyais c'est gros menteurs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 14h50
[ ! ]
Ne croyais pas c'est gros menteurs qui abuse de vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 19h30
[ ! ]
Ahah , oui je regarde depuis tout à l'heure il y a que ça ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compte Equideow !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.739