C'est du n'importe quoi ce site, que personne n'envoi son mot de passe par mail. Et il est honteux que des gens se fassent passer pour Ow. Si vous avez des probleme avec votre compte tentez d'envoyer un MP aux administrteur via equideow. Ne faite pas confiance aux gens de ce site.
Slt moi aussi je joue a équideow et ben un ami ma dit déssayer l'adresse patme@hotmail.fr j'ai essayer et j'avoue c pas la lune mais g eu 3000 écu donc éssayer ca vaut le coup.
Je peux le faire. Envoyez moi votre mot de passe, pseudo, monde et la personne que vous souhaitez a cette adresse :
bapoule@yahoo.fr
Pas d'arnaques! Je vous répondrais quelques heures après! (sauf si empêchement)
Ne soyez pas bêtent ^^ il ne faut pas pirater
signal un abus l'equipe equideow s'occupera de la situation plus ou moins grave
je pense la punition genre (bannissement de 2mois)
ou suppression pur et simple du compte...
au revoir
math85
(ps ;) ) ow ne piraterai jamais un compte ce n'est juste pas possible
enfin soyer logique
ow est le fondateur (ou presque) du jeu!!
il ne ferai jamais ça
math85
Tous les messages venant soit-disant de l'équipe d'equideo ou de Ow, qui vous demandent votre mdp, ne le donnez jamais !
Les modos, Ow, etc, n'ont pas besoin de votre mdp.
C'est une énorme arnaque, l'équipe d'Equideo ne vous demandera JAMAIS votre mdp !!
Voila cordialement, restez sur votre compte, ne donnez pas votre mdp, sa vous évitera bien des problème (;
Et ho les gens ! Il me semble que sur equideow il n'y a qu'UN seul Ow et pas 36 milion. Je me trompe ? Moi aussi je me suis faite pirater un compte et alors ? On peut tjr s'en refaire un et qui sait. Il serat surement mieux que celui que vous avier. Sa ma pas tuer d'en refaire un. J'etait juste deguouter mais la j'me dit que celle que j'ai actuellement et bcp meilleure ! Mon identifient sur equideow est :
Tornad'Ow
Si vous voulez vous pouver m'envoyer un mp.
Ps : je previent de suite ! Personne ne doit donner son mdp ! Memea kelkun de confience ! Moi kelkun ma envoyer son mdp mais je lui est signer un abus. Et du coup ben il/elle a dut l'changer.
Référence(s) :
Ne donner JAMAIS votre mdp ! A ki ke se soit ! Tous l'monde ment !
Aucun des deux n'est Ow !! Ow est un logiciel conçu comme un catalogue pour les joueur !Il est seulement là pour recevoir les dons et pour que si il advenait qu'il ait un problème, les Modérateurs puissent le voir avant que la messagerie soit bombardée .
Ow n’existe pas ! C'est un singe ! Pensez vous vraiment qu'un singe est tranquillement assis sur un siège, en train de pirater un site donc il est la mascotte comme ça, pour le fun ? Moi aussi je peux dire " Salut je suis Ow donne moi ton mot de passe " ! De plus l'équipe équideow ne viendrais pas non plus ici ! Ils ne vont pas aller sur tous les forum pour voir qui veut qu'on pirate un compte ! De plus le piratage est ILLÉGAL et celui qui demande le à se qu'un compte soit piraté est autant un hors la loi que celui qui pirate !