670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je compte sur votre généreusité

Question de Rêves14 le 10/01/2014 à 17h41
Dernière réponse le 10/01/2014 à 22h54
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne de 36ans, marié, j'ai un bébé de 6 mois. A cette âge je me trouve face a des dettes de 50.000 dinars tunisiens. je ne sait plus quoi faire ou a qui m'adresser pour me sauver la vie car sincèrement j'ai pensé au suicide puisque j'ai plus de solutions surtout que j'ai un dernier délai jeudi 16/01/2014 et que mon mari n'est pas au courant de mon problème très grave. croyez, chaque matin je me lève avec une seule idée a la tête, regarder et embrasser mon bébé pour la dernière fois, je lui sert à moi en lui chuchotant "je te demande pardon chérie et a dieu", mais je finie par me donner une nouvelle chance d'un jour de plus. s'il vous plait je suis a la recherche d'un bon cœur généreux qui n'a pas de soucis financier pour m'aider. Je peut même signer un contrat de prêt de restituer cette somme sur des tranches. Je suis dans l'attente d'une réponse favorable qui sauve toute une famille. croyez moi je pense surtout a mon bébé et a ma maman en cas ou je me trouverai en prison, c'est pour cela je préfère la mort comme étant un accident mieux qu'on soit au courant de mon problème et que tout mon entourage soufrerait de la honte a cause de moi. j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Répondre
2 réponses pour « 
Je compte sur votre généreusité
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2014 é 17h45
[ ! ]
Je pense que la première chose à faire est d'en parler à votre mari. Mais je suis surpris qu'il ne soit au courant de rien car quelqu'un qui a des ennuis financiers reçoit des recommandés, des mises en demeures ou lettres d'huissiers et votre compagnon aurait dû les voir. Sur Internet, vous ne trouverez personne pour vous donner de l'argent.
Répondre
Réponse de Rêves14
Le 10/01/2014 é 22h54
[ ! ]
C une longue histoire, et j'ai pas eu de recommandés ni de lettre de huissiers pour que mon mari puisse les voir. Je ne suis pas entrain de raconter du n'importe quoi Mr. en plus mon mari travail un peu loin de chez nous et rentre a la maison seulement 2 ou 3 fois par semaine. Je sait que personne ne fait de don par internet, mais c le dernier essai pour une personne désespérée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je compte sur votre généreusité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163