670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dicorce mariage procedures administratives

Question de mursana le 28/06/2012 à 21h45
[ ! ]
Bonsoir, Je suis une femme Tunisienne amoureuse d'un homme Italien qu'il est entrain de faire son divorce et a l'intention toujours de m'épouser dans le temps plus rapide et possible.car il est resté 13 ans séparé dés qu'il me connait il prend sa décision de divorcer sa conjointe Italienne. Mais je suis sur d'après la loi on ne peut pas marier étant que ne pas finir son divorce. qu'est ce je fais ? c'est vrai que cet homme e plus âgé de moi mais je trouve plus des critères que me pousse à être très rattachée de lui ,ma la problème c'est toujours insister à faire le mariage car la divorce en Italie est très lourd et nécessite de beaucoup de temps . Y a il d'autres solutions possibles pour se marier? Si il n'y pas des solutions étant qu'il finit définitivement son divorce . quels sont les documents nécessaires pour se marier en Tunisie ( pour lui et moi exactement e détaille) Est ce que les démarches administratives sont lourdes étant que je suis tunisienne e lui Italien? Vraiment je suis très depressée é triste car je peux pas faire rien. Sur vous plait aidez moi c'est très important. Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dicorce mariage procedures administratives
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.356