670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mariea resilier mon titre de sejour

Question anonyme le 05/06/2012 à 12h29
[ ! ]
Mon histoire commence en 2008 quand je suis venue en France avec ma fille par regroupement familiale mon marie m'avais promis le paradis mé malheureusement j'ais trouver l’inverse un monteur,avare, égoïste,il m'insulter tout le Temp j'ais eu une 2 éme fille avec lui je me suis dit peut être que cet évènement brisera la glace entre nous mes non,rien a changer je n'ais pas pue supporter je lui et demander de rentrer en galerie changer les idée.j'ais penser que si je m’éloigné de lui il changera me dé notre arriver il ma voler mes papiers ainsi que les papiers des filles et rentrer tout seul en France en nous lassants cher mes parents sans aucune ressource et il et partie a la préfecture et a résilier ma carte de séjour de 10 ans,j'ais déposer une plainte au prés de la police mes ces lui qui m'accuse de fausses déclaration.svp comment faire pour avoir un document de la préfecture de ce qu'il a fais.merci de prendre ma question en considération
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon mariea resilier mon titre de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.489