Concubinage et rsa

Bonjour, mon concubin touche le rsa, puis-je faire une demande pour le toucher moi aussi en sachant que je suis sans aucune ressource (ne travaille pas, ne touche pas de chomage...) et que j'attend un enfant ? Ou seule une personne du foyer peut y prétendre ? Et dans ce cas est-il possible d'obtenir une aide ? Merci pour votre réponse.
3 réponses pour «
Concubinage et rsa
 »
Réponse de mabhys
Le 07/11/2009 é 23h11
Le RSA est attribué au couple il te suffit d'aller sur le site de la caf est de faire une simulation clic sur test RSA il te poseront différent question tu coches la case correspondant à ta situation et on donnera le montant
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 09h50
Le rsa couple,vous aurez plus,il faut aller à la caf faire la demande
Référence(s) :
c'est connu
Réponse de mabhys
Le 21/01/2010 é 11h08
Vous pouvez le demandez directement à la caf ou sinon vous pouvez le télécharger le dossier sur le site de la caf. Personnellement c'est que j'ai fais. ps: il faut se munir de son numéro de la caf ainsi que son code secret.Bon courage