Conditions d immigration en belgique - Page 2

Je suis une citoyenne libanaise, licenciée en droit de l' Université libanaise :" la Filière Francophone de Droit ". Je travaille dans le domaine d'éd...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
conditions d immigration en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 00h41
Bonjour:Je sui algerien technisien supérieur en maintenance de système automatisme et mécanique je veut allé approfondir mes études en Belgique ou travaillé répond cvp
Référence(s) :
je sui algerien
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h00
Réponse a ces salops qui se croient supérieur au autres, c'est des gens diplôme qui maîtrise a 80% votre langue, vous qui savez même pas parler votre langue venez discuter avec moi je vos démolirai même avec votre langue et puis si ya bcp de chromage c'est qu'il ya bcp de cons vous êtes nul toutes les grosse tête l’élite sont étrangers alors vos gueules et répondez poliment
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h12
Je suis un algérien de 34 ans je travail comme cadre supérieur dans une entreprise leader en Algérie, et comme la plupart des algériens qui ont une vision sur la France je souhaite de tout mon cœur et je prie dieu et je ferrai l'impossible pour atteindre mon rêve et mon bute même si je dois lutter jusqu'à' la fin de mes jours pour vivre comme je le souhaite, je rêve et je rêve encore de ..................;rester en Algérie pour le meilleur et pour le pire. ce message est destiné pour les gens qui ont l'audace de répondre a nos frères algériens par des réponses du genre "...reste ou tu es . on a pas besoin de vous.....ect". Personnellement j'ai réussi ma vie sans " votre France". j'ai fais mes études en Algérie et je travail en Algérie, même mes vacances je les passes dans les quatre coins du monde mais pas la France. et sachez que j'en ai rien contre la France ou ses gens mais il n'y a rien qui m'intéresse chez vous. ça m'étonne que des gens qui sont dans un pétrin empêche les autre a les rejoindre. ..pensez y intelligemment..
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 13h31
Tu devrais peut être faire plus d'effort pour ne plus massacrer ta langue natale car ton niveau n'est pas meilleur il y a plus d'erreurs que de syllabes dans ta phrase!!
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h31
Rester chez vous ya pas de place trop de chaumages la crise pas de travail les regardes sont dirigés vers les étrangers donc restés ou vous été c mieux chez vous.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h16
Correction : Ben mon cher, tu dois savoir écrire le français avant de chercher d'immigrer chez nous, reste où tu es c'est bien pour tous... toi meme espèce de minable tu ne l'écris pas correctement... et je ne suis pas français ...
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h50
Bonjour , je voudrais émigrer en Belgique , je suis algérien , licencier en finance , 7 ans d’expérience comme officier d’administration a la rmee national , maintenant je suis inspecteur du travail au ministère de l emploi ,j aimerais réussir mon immigration si quelqu’un peut maider
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h05
JE SUIS IVOIRIEN JE VEUX ENTRE POUR LES ACHATS DE VOITURE OCCASION SI QUELQU'un peut m'aider
Réponse de levieux.1848
Le 08/01/2012 é 00h24
Ont connaient les achats des voitures par les Ivoiriens, c celui qui vend la voiture qui doit encore donner des sous. Alors je te conseil d'aller voir autre part, et d'arréter vos arnaques qui dans notre pays son punissables.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h13
Heyy mon tabarnak vien pas mfaire chier icite osti on est au québec caliss pi y fait fretttte osti !!!!!!!!! Les belges on vous admire ici au Québec tout mes amis vous aime et vous idolâtres alors je vous défend contre l'oppresseur Français en leurs disant d'aller sfaire Foutre!!!!!!!!!!!!!!!1
Référence(s) :
www.pornhub.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 20h59
HEY le cave tout ce que tu dit c juste de la marde, ta juste ta référence qui vaut queqchose surtout le video "12 inch cook meet a tite pussy". Va falloir t'apprene a sacrer si tu veut mériter ta place au québec le gros.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h42
Avou qui en vaut le penne le video ^^ Mais m'a te dire une affair mon tabarnak c'est certainnement pas un pti jeune pouilleux comme toé qui va vnir m'apprendre a sacré pi me dire que jpa un vrai québecois sacrement!! jesuis plus Québecois que tu le sra jamais mon osti fek vien pas mfaire chier moé Tabarnak dosti dsans dessins sal de caliss.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 22h00
Je cherche faire limigration a la belgique
Référence(s) :
je mappele jalal je suis marocain je suis diplomer dune ecole hotelier au maroc plus de ca je travail comme agent de securite dans une societe a casa
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h56
Mais pourquoi ils veulent tous venir en Belgique oui nous sommes un petit pays mais on a pas de place deja pour les belges pas d'emploi...les immigré qui viennent chhez nous se retrouvent a mendier et ont tous les avantages sociaux que nous n'avons pas... laelgique c pas l'eldorado y en a marre de voir ce que la Belgique est devenue a cause de l'immigration...une fois en belgique ils ne veulent pas s'intégré et profite du système...et y en a un peu marre qu'on arrete d'accueillir tout le monde car on n'attribue pas des papiers a tous et il finnissent dealer sdf et j'en passe donc vous etes bien mieux chez vous croyez moi...
Référence(s) :
je vis en Belgique je sais de quoi je parle...
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 00h29
Combien de belges il y a ailleurs.... au congo....par exemple. a anvers il y a du diamand, de l'or... produits en Belgique?
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 00h48
Oui, nous serons bien chez en paix si vous nous nous laissez en paix. que faites-vous du congo et au congo? ... Vous avez commencé par venir chez sans y être invité, vous vous êtes installé et continuez à piller... cessez et nous cesserons aussi...
Réponse de kuigwawilliam@yahoo.
Le 09/02/2012 é 14h02
Bonjour je suis un citoyen camerounais victime d injustice et de crime dans mon village mon papa et frere on ete tue et mange pas des sorcier de mon village je vous prie vous plait de m aide a fuit ces gens car il me suive partout
Référence(s) :
nee le 26 11 1986 a balengou village situe au cameroun
Réponse de hh66
Le 10/02/2012 é 11h47
Je suis un algérienne jais une profitions électricien bâtiment industriel a maintenance je cherche a travail de ma profitions
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 09h10
Nous somme une famille .ma femme sage femme et moi technitien en electronique.....on veut vivre et travaillient tranquillement en belgique
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h13
من تكفل بتعليمك مند الصغر هل ليس الجزائر و الان تريد ان تخدم بلد اخر فالجزائر لها عيك حق على رقبتك