Conditions d immigration en belgique - Page 3

Je suis une citoyenne libanaise, licenciée en droit de l' Université libanaise :" la Filière Francophone de Droit ". Je travaille dans le domaine d'éd...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
conditions d immigration en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 17h38
Je suis un ingénieur en éléctronique, en plus ingénieur en hse(ifp training), je veux imigré au belgique, donc comùment je veux faire
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 17h12
Jeune algérienne agée de 32 ans célibataire technicienne en informatique + 05 d’expérience je veux immigrer en Belgique
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h49
Je suis un ingénieur d état en fin de cycle spécialité statistique.j ais 25 ans .je cherche un travail en belgique
Référence(s) :
bac +5
Réponse de zalagh
Le 08/05/2012 é 01h42
Bonjour ex cadre d une grande banque retraite age de 64, marié avec 3 enfants adultes,j aimerai passer les plus baux moments de ma vie en Belgique, pays de démocratie et droits de l homme servir mes qualités dans le cadre du sociale apporte mon savoir faire pour les jeunes de ce beau pays le royaume de Belgique ou la république française
Référence(s) :
je suis de nationaliste marocaine je respecterais les droits fondamentaux des citoyens de toute couleur je ne suis pas radariste je respect tout le monde je voudrais vivre sans discrimination
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 08h44
Tiens c'est amusant, je me demande comment certaines personnes qui ne savent même pas écrire le nom de leur boulot en français veulent s'installer en Belgique. Alors là vraiment, les belges ont raison d'être furieux. Je suis tunisien et je travaille dans l'un des pays de Golf, la seule raison pour laquelle j'ai quitté ma chère Tunisie était de ne plus supporter les cons avec qui je travaillais, à qui, mon ascension les dérangeait et menaça leurs postes. Je ne veux pas dire que je regrette cette décision prise suite à un moment de colère, mais je me suis mis un objectif : rentrer à la Tunisie dés que possible. Se sentir étranger est très amer, spécialement quand on tombe dans des problèmes et on se trouve seul, et c'est seulement là qu'on comprend que l'argent n'achète pas tout, et je vous dis ça alors que j'occupe le poste d'un direction !!!!! Restez dans vos pays, personne ne veut des étrangers, un café la nuit avec les amis vaut la peine d'y rester,
Référence(s) :
Conseils d'un directeur à l'étranger
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h59
D'accord! Alors pour commencer le verbe devoir à la deuxième personne du singulier s'écrit "doiS", "écrire EN français" semble plus correcte, ensuite on dit "chercher à immigrer" et pour finir "où" et non pas "ou". Cordialement de Tunis, et garde la frite...
Référence(s) :
Beschrelle
Réponse de jossef
Le 26/06/2012 é 20h58
Salut je suis un architecte algérien de 16 ans d’expérience dans le domaine de réalisation des projets d’état , aussi tout ce qui est marché public, je suis marié avec 02 enfants ,ma femme e licencie en science politiques avec 16 ans d’expérience dans l'administration algérienne, j'aimerais bien savoir qu'elle est la meilleure procédure pour s'installer en Belgique, j'ai travaillé en Algérie avec une entreprise qui a sou traiter un projet génie civil avec le cabinet belge SIRAGA ou j'ai fait du bon travail; pour le projet USINE D EMPLISSAGE DE GAZ BUTANE DE BEJAIA au profit de NAFTAL .
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 10h29
Je vois que les bielges sont raciste d'aprés leur réponses, quoi que ils ont raison parsque il vont direct a la crise c'est eux qui vont fuir leur pays bientot question de temps
Réponse de hadjila
Le 09/08/2012 é 14h58
Je suis coiffeuse algérienne jai plus de 14 ans d'expérience marié avec 2 enfants mon rêve de travaillé en France et de installé.merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h10
Oui c vrai l'algérie c un pays riche on ne paye pas de taxe injuste et notre terre est vierge et si riche dans qlq année c les bieges qui vont révé de venir pars que en plus de la richesse du pays on a des gens riches je parle de leur coeur et savoir vivre rien avoir avec l'europe on prend des douche minimum 1 HEUR et pas de souci a fair pour le gaz plus de 50% ont leur propore villa avec moyenne de 6 piece et tous cela sans taxe ni de souci gaz ou electricité et mieux encor on s'invite sans qualculé et sourise sur le gateaux on parle minim3 langue au moins c paut etre pas parfait mais ont les parles le biege qui a finalement raison de dire rester chez vous c telement beaux pourquoi se salir les main chez lui laissez le c lui qui va venir bientot quand il auras honte d'aller chercher la soupe populaire
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h01
Je suis algérien et j'ai master 2 management économique territoire entrepreneuriat comment je fait pour immigré en Belgique
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 00h15
Je suis une algérienne licenciée " Français" j'enseigne le français au niveau des écoles primaires .Comment faire pour résider en Belgique merci
Réponse de magma
Le 30/08/2012 é 11h48
Salam , je me présente fatah. je suis ingénieur en Génie électrique et informatique industrielle. Je travail pour une multinationnal en algerie , mon souhait est de m'installer en belgique, je vouderai savoir qulles son les prosedurs pour avoir une residence ou une carte de sejour merci
Référence(s) :
bac +5
2 ans exp
Réponse de amineradiologie
Le 18/10/2012 é 12h18
Cher professeur, Bonjour Je me présente Je suis technicien en radiologie âgé de 25ans diplômé d’état année 2010 exerçant depuis l’obtention de mon diplôme au niveau de l’établissement hospitalier spécialisé Mères et Enfants de Sidi Bel Abbés (Algérie) je sollicite votre bienveillance de bien vouloir m accepter en votre milieu hospitalier en qualité de stagiaire a mes frais pour améliorer mes compétences en matière de radiologie standards pédiatrique pathologique et radiologie des urgences et ceci ne vous coutera rien car il est finance et pris en charge par mon établissement Dans l’attente d’une repense que je l’espère favorable je vous prie de croire en ma profonde considération et la meilleure Mr SENOUCI MOHAMED AMINE
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h21
Bsr;je ss malien:diplome au bac;mon souhaits c est d etres en belgique presententement; je ss en equato-guinee en tant que mecanisien dans un societe egyptienne
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 11h14
Bonjour, je suis citiyenne algérienne diplomée téchnicienne de santé depuis 1993 je suis en activité comme chef de centre medico social dans une entreprise pétrolière au sud algérien je suis agée de 40 ans mariée et j'ai quatre enfants j'aimerai bien avoir un poste de travail dans n'importe quelle établissement médicale et je peux travailler à toutes conditions.
Référence(s) :
TS Soins genereux
Chef de Centre Médico-Social
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 16h45
Si c'etait un américain vous ne dirais pas ca
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 23h29
Je suis un jeune homme j'ai 18ans je suis au niveaux terminal scientifique je veut aller à la Belgique pour travailler ou faire une formation si quelqu'un peut m'aider s.v.p Peace