Conditions inscription école cadets nation - Page 2

Quelles sont les conditions d'incription à l'"école des cadets de la Nation pour l'année scolaire 2010/2011
94 réponses pour «
conditions inscription école cadets nation
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 18h43
Pourquoi vous faites des critices comme ça il ne faut pas qu'on dise quelque choses qu'on sait pas
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h35
Je suis un enfen de 16 quoi je devrai faire pour participer au concour
Référence(s) :
boumerdes thenia
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h59
Je voudrais savoir les conditions inscription et dossier a fournir pour entrer Ecole des cadets révolution Oran (Algérie) j'ai le BEM avec 13 moyenne merci.
Référence(s) :
Oui s'est une ambition pour moi et mon pére.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h08
Je suis satisfait je voudrais plus de renseignement sur les conditions d'inscription et dossier a fournir et date d'inscription merci de votre aide.
Référence(s) :
J'ai toujours souhaiter etre élève de cette ecole surtout le documentaire sur la T.V.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h24
Salam je suis satisfait d'être parmi les élèves admis au BEM avec 13 et plus de moyenne.Je vous prie de bien vouloir m'informer sur les modalités de condition dossier a fournir date d'inscription année 2011:2012.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent par les moyens de diffusions portes ouvertes et média repportage TV algérienne. Merci de votre soutien.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 16h53
MOI.JE.SUIS.UNE.ELVES.AYANT.EU.MON.B.EF.AVECUNE.MOYENNE.DE.13.22.E.BONNE.NOTES.EN.MATERES.SCIENTEFIQUE.J'AIME..RENTREE.A.L'ECOLE.DES.CADETS.DE.LA.NATION
Référence(s) :
AUCUNNE.SOURCE.SAUF.LA.TELEVISION
Réponse de ilheme
Le 09/07/2011 é 12h43
Je veux m inscrir sur cette école stp
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h44
Je suis entièrement d’accord avec vous moi personnellement je suis une jeune fille âgée de 16ans et j'aimerai intégré cette école pour ma fierté d’être algérienne et pour l'amour du pays je vous pris de m'aider en me donnant beaucoup plus d'information merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h13
Salut a tous je veux savoir la date du concours car j'ai envoyé mon dossier pour entré dans cette ecole et je sais bien que il y a un bon avenire dans ce college ! nchallah je gagne le concours pour rejoindre mon avenire mais je ve selement la date du concours c tout !
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h43
J"ai adressé mon dossier d'inscription au concours d'entrée à l'école des cadets, j'attends toujours une suite malgré l'obtention du B.E.M. avec une moyenne de 14,5 et une moyenne générale de 16,5. J'aurais été très heureux d'être élève dans cette prestigieuse institution.... Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
DAOUD Ilyès Chahreddine
B.P. 70 - TIARET R.P.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h40
N'ayant rien compris a la modalité d'acceptation des dossier de nos progénitures ni comment monsieur les responsables ont opter pour envoyer les convocations a nos enfants tout en mentionnant que mon fils a eu 15.98 de moyennes et tout en étant sage je voudrai avoir une explication a la non convocation de mon fils ni d’ailleurs l’accusation de rescription du dossier ne m'est pas encore arriver jusqu’à ce jour (13/08/2011) dans le cas contraire mrs abdelaziz bouteflika est le président de tous les algériens et je ferai de tous mon possible a ce que le message lui soit transmis afin de maître fin a tous le doute qui commence a nous hanter sur le bon développement de cette prestigieuse école .......a +++ inchallah
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h01
A qui veut nous joindre pour une pétition pour le droit d'avoir une explication sur le mode de faire au responsable qui n'ont au q'un souci a ne pas répondre au simples citoyens qui lui n'as même pas le droit de rêver d'avoir leurs fils accéder a cette école des cadets je suis écoeureé ne pas avoir une réponse a nos interrogation quoi que le concours as bien eu lieu le 14 et 15 août .
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 21h24
LE FILS DU RICHE INDUSTRIEL... Un riche industriel s'adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes: - Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ? - Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.500 $ par mois. - Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent. - Ah ? Bon. Je le ferai fonctionnaire en chef, à 4.500 $ par mois. - Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire. - Euh... Chef de service alors ? 3.500 $ par mois ? - Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie. - Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre. - Mais pourquoi pas ? - Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme. (merci à LAURENT pour cette farce)
Réponse de fayçal benamar
Le 25/11/2011 é 01h46
Je suis 1jeune de 17ans lycéen en 1as scientific je cherche 1inscription a l école des cadets
Réponse de quecriké
Le 10/12/2011 é 13h21
Bonjour , je suis une maman à ma charge d'un fils de 16ans,qu'il désire rentré au service militaire.Je suis à la recherche d'information pour faire la démarche d'inscription de mon fils pour l'école militaire cadet. merci en attente de votre réponse, vous souhaite à tous Bonne Fêtes de fin d'année 2011
Référence(s) :
mon fils est sportif, il veut s'engager et faire sa carrière au service militaire dans les para-commando
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h08
Les conditions d'inscription sont : L’Age 16 ans ou moins. Plus de 12 à la moyenne du BEM Une bonne condition sportive Envoyer le dossier précis à l’adresse comme mentionner dans l'annonce 2 Eme étapes les dossiers vont être triés et vont choisir les 300 élèves qui possèdent Les moyens les plus élevé et souvent qui on le moins âge ex 15 ans 3 eme étapes ses 300 candidats vont être convoqués au niveau de l'école pour passer un concours et les 100 ou 160 meilleurs auront le droit d'intégrer l'école. J’espère que j'ai répondu à vos questions.
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 20h46
Bonjour a tous Farid de saint Etienne je voudrais m adresser a cet imbécile qui critique l école je suis rester 2ans a Oran et je n ai que des bons souvenirs(84-86) j ai appris depuis la discipline et respect coucou a tous les anciens membres
Réponse de Awicha
Le 19/01/2012 é 20h08
Moi occi j'aimerai b1etre ac les filles a l'école des cadets je mlr en étude j le bem cette année
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h21
Slt a tt le monde, ce site elle peu vous idée: Http://www.fkirina.com/spip.php?article578
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h40
Oui c est vrai pour le bouricot , il a eu comme professeur l adjudant chef bouchiba....