669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions inscription école cadets nation - Page 2

Question anonyme le 27/06/2010 à 13h05
Dernière réponse le 05/09/2015 à 17h43
[ ! ]
Quelles sont les conditions d'incription à l'"école des cadets de la Nation pour l'année scolaire 2010/2011
Répondre
94 réponses pour « 
conditions inscription école cadets nation
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 18h43
[ ! ]
Pourquoi vous faites des critices comme ça il ne faut pas qu'on dise quelque choses qu'on sait pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h35
[ ! ]
Je suis un enfen de 16 quoi je devrai faire pour participer au concour
Référence(s) :
boumerdes thenia
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h59
[ ! ]
Je voudrais savoir les conditions inscription et dossier a fournir pour entrer Ecole des cadets révolution Oran (Algérie) j'ai le BEM avec 13 moyenne merci.
Référence(s) :
Oui s'est une ambition pour moi et mon pére.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h08
[ ! ]
Je suis satisfait je voudrais plus de renseignement sur les conditions d'inscription et dossier a fournir et date d'inscription merci de votre aide.
Référence(s) :
J'ai toujours souhaiter etre élève de cette ecole surtout le documentaire sur la T.V.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h24
[ ! ]
Salam je suis satisfait d'être parmi les élèves admis au BEM avec 13 et plus de moyenne.Je vous prie de bien vouloir m'informer sur les modalités de condition dossier a fournir date d'inscription année 2011:2012.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent par les moyens de diffusions portes ouvertes et média repportage TV algérienne. Merci de votre soutien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 16h53
[ ! ]
MOI.JE.SUIS.UNE.ELVES.AYANT.EU.MON.B.EF.AVECUNE.MOYENNE.DE.13.22.E.BONNE.NOTES.EN.MATERES.SCIENTEFIQUE.J'AIME..RENTREE.A.L'ECOLE.DES.CADETS.DE.LA.NATION
Référence(s) :
AUCUNNE.SOURCE.SAUF.LA.TELEVISION
Répondre
Réponse de ilheme
Le 09/07/2011 é 12h43
[ ! ]
Je veux m inscrir sur cette école stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h44
[ ! ]
Je suis entièrement d’accord avec vous moi personnellement je suis une jeune fille âgée de 16ans et j'aimerai intégré cette école pour ma fierté d’être algérienne et pour l'amour du pays je vous pris de m'aider en me donnant beaucoup plus d'information merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h13
[ ! ]
Salut a tous je veux savoir la date du concours car j'ai envoyé mon dossier pour entré dans cette ecole et je sais bien que il y a un bon avenire dans ce college ! nchallah je gagne le concours pour rejoindre mon avenire mais je ve selement la date du concours c tout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h43
[ ! ]
J"ai adressé mon dossier d'inscription au concours d'entrée à l'école des cadets, j'attends toujours une suite malgré l'obtention du B.E.M. avec une moyenne de 14,5 et une moyenne générale de 16,5. J'aurais été très heureux d'être élève dans cette prestigieuse institution.... Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
DAOUD Ilyès Chahreddine
B.P. 70 - TIARET R.P.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h40
[ ! ]
N'ayant rien compris a la modalité d'acceptation des dossier de nos progénitures ni comment monsieur les responsables ont opter pour envoyer les convocations a nos enfants tout en mentionnant que mon fils a eu 15.98 de moyennes et tout en étant sage je voudrai avoir une explication a la non convocation de mon fils ni d’ailleurs l’accusation de rescription du dossier ne m'est pas encore arriver jusqu’à ce jour (13/08/2011) dans le cas contraire mrs abdelaziz bouteflika est le président de tous les algériens et je ferai de tous mon possible a ce que le message lui soit transmis afin de maître fin a tous le doute qui commence a nous hanter sur le bon développement de cette prestigieuse école .......a +++ inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h01
[ ! ]
A qui veut nous joindre pour une pétition pour le droit d'avoir une explication sur le mode de faire au responsable qui n'ont au q'un souci a ne pas répondre au simples citoyens qui lui n'as même pas le droit de rêver d'avoir leurs fils accéder a cette école des cadets je suis écoeureé ne pas avoir une réponse a nos interrogation quoi que le concours as bien eu lieu le 14 et 15 août .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 21h24
[ ! ]
LE FILS DU RICHE INDUSTRIEL... Un riche industriel s'adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes: - Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ? - Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.500 $ par mois. - Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent. - Ah ? Bon. Je le ferai fonctionnaire en chef, à 4.500 $ par mois. - Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire. - Euh... Chef de service alors ? 3.500 $ par mois ? - Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie. - Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre. - Mais pourquoi pas ? - Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme. (merci à LAURENT pour cette farce)
Répondre
Réponse de fayçal benamar
Le 25/11/2011 é 01h46
[ ! ]
Je suis 1jeune de 17ans lycéen en 1as scientific je cherche 1inscription a l école des cadets
Répondre
Réponse de quecriké
Le 10/12/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour , je suis une maman à ma charge d'un fils de 16ans,qu'il désire rentré au service militaire.Je suis à la recherche d'information pour faire la démarche d'inscription de mon fils pour l'école militaire cadet. merci en attente de votre réponse, vous souhaite à tous Bonne Fêtes de fin d'année 2011
Référence(s) :
mon fils est sportif, il veut s'engager et faire sa carrière au service militaire dans les para-commando
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h08
[ ! ]
Les conditions d'inscription sont : L’Age 16 ans ou moins. Plus de 12 à la moyenne du BEM Une bonne condition sportive Envoyer le dossier précis à l’adresse comme mentionner dans l'annonce 2 Eme étapes les dossiers vont être triés et vont choisir les 300 élèves qui possèdent Les moyens les plus élevé et souvent qui on le moins âge ex 15 ans 3 eme étapes ses 300 candidats vont être convoqués au niveau de l'école pour passer un concours et les 100 ou 160 meilleurs auront le droit d'intégrer l'école. J’espère que j'ai répondu à vos questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 20h46
[ ! ]
Bonjour a tous Farid de saint Etienne je voudrais m adresser a cet imbécile qui critique l école je suis rester 2ans a Oran et je n ai que des bons souvenirs(84-86) j ai appris depuis la discipline et respect coucou a tous les anciens membres
Répondre
Réponse de Awicha
Le 19/01/2012 é 20h08
[ ! ]
Moi occi j'aimerai b1etre ac les filles a l'école des cadets je mlr en étude j le bem cette année
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h21
[ ! ]
Slt a tt le monde, ce site elle peu vous idée: Http://www.fkirina.com/spip.php?article578
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h40
[ ! ]
Oui c est vrai pour le bouricot , il a eu comme professeur l adjudant chef bouchiba....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions inscription école cadets nation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.239