J'ai deux garcons je cherche comment les inscrirent a l'ecole des cadets de la nation d'algerie . Mohamed a 15 il a eu son bem cette annee , yazid en 2annee moyenne il a 12 ans .
Je viens d'obtenir mon BEM avec une moyenne de 12.82. je me nomme Mohamed Rayan, j'ai 14 ans, taille 1.80 m. sportif. demeurant à ALGER.
Est ce que vous pouvez m'inscrire à l'école des cadets ? merci.
Personne ne te force à rester dans l’École des Cadets de la Nation. Des gens comme toi ne méritent même pas de fouler les trottoirs d'une École de Cadets de la Nation et encore moins d'y pénétrer, tu risques de la salir comme tu essayes de le faire à travers ton écrit tout à fait mensonger. Tu dois être un sacré fainéant; Alors va voir ailleurs ! Nos Écoles ont déjà formé l'élite de notre prestigieuse armée Nationale Populaire.
Les résultats scolaires de cette année sont là pour le prouver.
j'ai passé 14 (quatorze) années dans une école des cadets et je puis t'assurer qu'elles ont été les meilleures de ma carrière.
J aimerais inscrire mon fils dans votre ecole des cadets d oran il a 15 ans il passeara son B E M C son reve ses oncles sont aussi militaires alos on a ca dans le sang
Salut, je m'appelle Oulfa j'ai 13ans , il reste 2 année pour mon brevet , et mon seul et unique rêve c'est de s'inscrire dans l'école des cadets , j'aimerai bien savoir s'il on décidé de faire une école pour les filles , Je vous pris de penser aux rêves des filles et pas seulement pour les garçons , nous aussi on rêve du militaire , c'est un choix de vie que je rêve le réaliser , Merci.