Conditions inscription école cadets nation - Page 3

Quelles sont les conditions d'incription à l'"école des cadets de la Nation pour l'année scolaire 2010/2011
94 réponses pour «
conditions inscription école cadets nation
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 01h20
Bonsoir , ben voilà je m'appelle Sabrina j'ai 15 ans et je voudrai intégrer l'école des cadets d'Oran , je passe mon brevet cette année dans si peu de temps inchalah . Je me met à fond dans mes études afin d'avoir une bonne moyenne pour qu'il m'acceptent , j'ai eu 14,16 de moyenne ce trimestre et j'aimerai avoir encore plus car je suis capable de le faire , un peu de volonté .Je suis une sportive je fais du basket ball depuis 5 ans maintenant , je rêve depuis longtemps d'intégrer cette école alors si quelqu'un de vous à une idée de ça , alors il n'hésite pas à m'informer merci d'avance et bonne nuit .. :)
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h44
Moi aussi je veux entrer à cette ecole mais je ne sais pas les conditions d'inscription et je veux savoir et merci.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h50
Je veux entrer à cette école mais je ne sais pas qu'est ce qu'il contint le dossier et si qulqu'un a une idée,il me dira et merci.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h27
Les conditions d'inscription sont : L’Age 16 ans ou moins. Plus de 12 à la moyenne du BEM Une bonne condition sportive Envoyer le dossier précis à l’adresse comme mentionner dans l'annonce 2 eme étapes les dossiers vont être triés et vont choisir les 300 élèves qui possèdent Les moyens les plus élevé et souvent qui on le moins âge ex 15 ans 3 eme étapes ses 300 candidats vont être convoqués au niveau de l'école pour passer un concours et les 100 ou 160 meilleurs auront le droit d'intégrer l'école. J’espère que j'ai répondu à vos questions. a propos des filles ils sont pas accepté a cause de raison précise mais peut être dans las année suivante ça va changer et sa changeras
Référence(s) :
porte ouverte sur l’école des cadet
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 10h17
L école des cadet et une école de ma3rifa ses tout il faut avoir des galon solide pour passe des vacance tu ici pas la bas bouffon
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h36
Bonsoir , je réécris à nouveau ben je pense que cette année les filles seront accepté et puis comme tu as dis en Algérie c'est de la ma3rifa faut juste avoir une moyenne normal je ne sais pas trop mais c'est top je dirai sabrina :)
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 23h53
Salut je suis un élève de 4am je passe mon b.e.m le 10/06/2012 et j'ai besoin de renseignements pour la constitution du dossier afin d'accéder à cette école je voudrai savoir le maximum d'information s.v.p
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h33
POUR 20112012 LE CONCOURS EST OUVERT POUR 230 ELEVES ENTRE LES ECOLES D'ORAN ET DE BLIDA(QUI VA OUVRIR ) LE 31 JUILLET 2012 EST LA DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES POUR LE CONCOURS. D'HABITUDE IL RECOIVENT JUSQU4A 9000 DEMANDE ET ILS CONVOQUENT 300 POUR LE CONCOURS (LES ANNEES PASSEES) POUR RETENIR 150
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h55
Je suis un élève de 4 eme année,cette année j'ai passé mon bem.J'ai 15 ans et je veux entrer à l'ecole des cadets.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h31
Effectivement j'ai entendu dire qu'ils vont ouvrir une nouvelle à Blida le 31 Juillet . Le problème n'est pas dans la moyenne du B.E.M pour moi mais plutôt est ce qu'ils vont prendre les filles cette année ? J'attend vos réponses .... Merci d'avance SABRINA
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 22h39
Je veut m'inscrire a l’école des cadets pour 2012/2013
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 13h34
Salut a tous je m'appelle Zouhir j'ai 16 ans et j'ai eux mon bem avec 14.78 .es q je peu savoir c je peut rentré a cette immense école qui forme des hommes pour le pays merci sur mon emaile : zohir365@live.fr merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h56
Slm ... i want to know how i can participate in this school and What are the options available and what about the Amendment is required for 2012 ????????
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h32
J'ai passe mon BEM jai obtenue plus de 12 de moyen qelle est le dossier a fournir et la date d'inscription et la dresse
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h48
T'as pas une seule goutte de sang d'algérien.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 10h33
Le dossier est: - un extrait de naissance -une demande(avec le numero et la dresse et e-mail) -residence -les trois bultints -relevé de note de bem( photocopie égalisée)
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h27
Le dossier on l'envoi ou exactement ?...répondez SVP
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h23
Vous pouvez aussi inscriper à l'école des cadets dans ce site: http://preinscription.mdn.dz
Réponse de serine2
Le 10/07/2012 é 12h05
Quelles sont les conditions d’inscription à l'"école des cadets de la Nation pour l'année scolaire 2011/2012
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h10
Salut tout le monde je voudrais savoir la date des inscription pour cette école merci d’avance