Je m'appelle CHOURAR Laifa-Amazigh
né le 28/02/1997 à Bejaia
titulaire du BEM session Juin 2012 avec 16.26/20 de moyenne
Je souhaiterai m'inscrire à l'Ecole des Cadets de la Nation d'Oran pour l'année Scolaire 2012/2013
Adresse postale: BP 163 KMS Adrar Tizi Ighil Ouazzoug Bejaia 06000
adresse électronique: soualmioran@hotmail.com
Tél: 0659283833
Cordialement Chourar Laifa-Amazigh
Bonjour mes amis,je suis HAMZA,voici les pièces du dossier pour s'inscrire à l'Ecole des Cadets de la Nation:
-un extrait de naissance(12)
-une demande avec le numero de telephone et la dresse et e-mail
-residence
-relevé de note des trois timestres avec le relevé de note du B.E.M
et la dresse est: le ministère de la defense nationale,la direction des écoles des cadets de la nation,casier n184 alger
Bonjour je suis najiya j'ai 15 ans j'ai passé mon bem et je l'ai u avec 16.60 de moyanne mon rève c'est de faire une cariaire militaire je voulais faire l'école des cadet mais c'est que pour les garçon et alor nous les filles on na pas le droit de faire l'école des cadet why???????????????????
Bonjour a tout les algérien qui aiment l'algérie et notre honorable président"Abdelazize Boutefflika". Je suis en 3am et je passerai mon BEM l'année prochaine. Je suis excellent et j'atteins 17 de moyenne chaque trimestre et je reve d'etudier a l'ecole des cadets,mais je suis une fille. Est ce possible?
Si vous voulez vraiment entré dans cette école des cadets, apprenez à écrire et changer d'esprit. Les gamins qui rampent dans les jupons de leurs mamans ne sont pas acceptés. Ceux qui s'y croient non plus.
Bonjour je m’appelle mohamed j ai 15 ans est mon rêve c est un grand joueur de football et je vœux entrer a l'ecole de sport d'oran quelle est le dossier svp et la date d'inscription poure m'inscrire merci
L ecole des cadets elle est reservee uniquement pour les fils des officiers supperieures algeriens voila ni une bonne moyenne ni rien et ce n est plus le temp de boumedienne l homme de lalgerie maintenant c est le temp de chekib khalil
Je suis une fille de 15 ans je voudrai m'inscrire à l'école des cadets pour l'anneé 2014 2015, je suis en premiére anneé secondaire s'il vous plait orientez moi vers l'dresse concerneé et les conditions de s'inscrire (réponse s'il vous plait)
Référence(s) :
sidi bel abbes n10 rue des fréres ghalouni (0550877029)
J'ai l'honneur de venir trés respectueusement de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir vous informer de me donner l'adresse des cadets de la nation je vous confirme que j'ai bien reçu mon BEM avec une moyen de 13.04 je me nomme benedine mounir je suis ne le 04/12/1998 a ouled mimoun w/ tlemcen demeurant. a oued lakhdar d/ ouled mimoun w/ tlemcen
dans l'attente dune réponse favorable
veuillez agréer monsieur de mes profonds respect