670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conducteur de travaux independant - Page 2

Question de j-cl41 le 12/01/2012 à 17h02
Dernière réponse le 12/12/2020 à 02h18
[ ! ]
Bonjour, A la suite d'une longue éxperience de plus de 30 ans dans le second-oeuvre et à la tête d'une entreprise artisanale pendant 18 ans en couver...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
Conducteur de travaux independant
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des infirmations concernant les assurances à prendre en tant que pilote, chef de chantier ou conducteur de travaux oeuvrant à la mission, par exemple pour un remplacement de personnel en congés dans une entreprise. Pas de conception donc responsabilité civile normalement. Quelle assurance peut me couvrir sans imposer une décennale?
Répondre
Réponse de nono63120
Le 28/07/2014 é 01h03
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis l'assistance d'un homme qui recherche un conducteur de travaux indépendant, efficace et connaissant bien son métier pour l'épauler dans toutes ses recherches d'entreprises, il a beaucoup de "boulot" avec sa maison à castelnau le lez et il aurait besoin de quelqu'un assez rapidement. Si vous connaissez ou si vous avez quelqu'un à me conseiller, ça serait gentil, je pense qu'il veut un rdv téléphonique dans un premier temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite m'installer en tant que conducteur de travaux indépendant pour la réalisation de maison individuelle. Pouvez vous me dire quelles sont les démarches, quel statut? Pour les assurances faut il la décennale? Merci de vos renseignements.
Répondre
Réponse de zool26
Le 30/11/2014 é 23h54
[ ! ]
Bonjour a tous! bon, je pensais être un peu seul a avoir cette idée de conducteur de travaux indépendant mais je vois que non! Alors pour ma part, c'est un peu different, je suis dans les tp, et je compte travailler en remplacement, au client ou au chantier, et en tant qu'auto entrepreneur. Mes anciennes entreprises étaient interessés alors je tente le coup, pour voir. Je n'ai pas besoin d'assurance spécifique, mes actes seront couverts par celle de l'entreprise. Je n'ai besoin que d'une garantie de responsabilité civile (je pense spécialement à mes trajets de voiture). j'ai pu faire faire un site internet dont je suis assez content, je suis auto entrepreneur , et je démarche mon réseau pour me faire connaitre. Je verrais bien, en tout cas, je m'amuse bien! Olivier
Répondre
Réponse de gerardberanger
Le 01/12/2014 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, Il est très difficile de trouver une assurance lorsqu'on est auto-entrepreneur, et si tu as la chance d'en trouver une, il y a de fortes chances qu'il ne séparent pas la décennale de la responsabilité civile. Cordialement Gérard.
Répondre
Réponse de vain2041
Le 06/01/2015 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas pu créer problème d'assurance, le gros problème est le défaut de conseil qui peut coûter chère. La plupart des personnes qui on créer sont maçon ou autre est travail avec leur décennal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 01h43
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à devenir conducteur de travaux en indépendant et le statut du porté salarial me convient. Pouvez vous me dire de quel Sté êtes vous ? et biensur me faire une proposition de contrat. Cordialement. Christophe
Répondre
Réponse de Mastoche 91
Le 14/04/2015 é 11h39
[ ! ]
Bonjour A tous chers collègues,comme certains d'entres vous je compte m'installer comme indépendant,j'ai une 20 années d’expérience en tant que salarié et une petite partie en maître Artisan.Avant de passer le cap ,je souhaiterai avoir des infos sur le mode de fonctionnement et statut administratifs etc......Je serai ravi d'échanger avec vous à ce sujet,ma spécialité plomberie /chauffage et énergie renouvelables dont la géothermie capteurs et nappes.Mon secteur d'activité sera toute l’île de France. Merci de votre aide
Répondre
Réponse de gerardberanger
Le 14/04/2015 é 17h06
[ ! ]
Bonjour à tous. Réponse : Ou se trouve le problème ? Tu as une ou plusieurs spécialités ?, tu as des clients ? Reste à choisir sous quel régime tu vas exploiter ton activité ? (SARL, EURL, Artisan ?) Une bonne assurance décennale, et Zou ... Bon courage Gérard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 19h38
[ ! ]
Bonjour nous avons en projet la construction d'un grand hôtel dans la Région Parisienne. nous cherchons un conducteur de travaux indépendant qui puisse nous accompagner dans ce projet et superviser la construction des bâtiments. merci de m'indiquer si cela rentre dans vos compétences et si cela serait susceptible de vous intéresser. dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant d'avance cordiales salutations H.a
Répondre
Réponse de gerardberanger
Le 09/01/2016 é 19h55
[ ! ]
Bonjour H.a Réponse : Tout à fait je pense être compétent. A suivre si vous avez un CCTP qui tient la route pour votre projet. Bien à vous Gérard BERANGER Conducteur de travaux Ingénieur BTP
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise de construction de maisons individuelles et cherchons un conducteur de travaux independant pour faire face a une surcharge de travail sur le secteur entre montpellier et beziers. Si vous etes interressé merci de nous contacter.
Répondre
Réponse de gerardberanger
Le 06/04/2016 é 07h59
[ ! ]
Bonjour. Je suis la personne qu'il vous faut. Contactez moi SVP. Bien à vous Gérard 0630719551
Répondre
Réponse de cosc
Le 08/04/2016 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, Conducteur de travaux indépendant, je serais ravi de pouvoir travailler avec vous. Vous pouvez me contacter : COSC 0651026354 (Léo Bouhas) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez me contacter : 0668922511 Vous êtes sur quel département ? Cordialement, Richard BENTO
Répondre
Réponse de cosc
Le 11/04/2016 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, je suis sur les Yvelines, mais je peux me déplacer Cordialement Léo Bouhas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une société de charpente métallique à la recherche de conducteurs de travaux indépendants. Merci de nous répondre si cela vous intéresse. Cordialement
Répondre
Réponse de gerardberanger
Le 20/07/2017 é 09h28
[ ! ]
Bonjour. En tant que conducteur de travaux je répondrai "Non" En tant que Pilote et coordinateur "Difficilement" et en tant que Maître d'oeuvre "Oui" Mais mis en concurrence avec des ingénieurs Roumains Très qualifiés, travaillant 7J/7 15 Heures par Jour pour 800€ par mois. Groumé par 10 ou 12 par cabinet, ils ne payent qu'une assurance décénnale par cabinet, ce qui leur coûte en fait 10 ou 12 fois moins chère que nous puisque répartie en autant de personnes formanr le cabinet ! Allez donc travailler à ce prix là ? Cela ne nous paye même pas notre bureau, notre voiture notre internet notre téléphone notre carbrant, et encore moins notre assurance décénnale ... Merci l'ouverture des frontières ... :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 12h55
[ ! ]
Mon cabinet d'architecture, le cabinet Remy à St-Maur des Fossés dans le 94, cherche un auto-entrepreneur conducteur de travaux, pour suivre des chantiers d'entretien et de rénovation d'immeubles pour des copropriétés sur Paris et sa banlieue : ravalement, couverture, étanchéité, rénovations intérieures, structure en caves, etc. Si cela intéresse quelqu'un, il peut me joindre ici ou sur mon site internet. Cordialement
Répondre
Réponse de gerardberanger
Le 31/07/2017 é 15h35
[ ! ]
Bonjour Je suis dispo si vous avez besoin d'une persoine d'experience et de toute disponibilité. Diplomé ESTP Je viens de demander ma retraite, et j'ai donc résilié mon asurance décénnale. Veuillez me contacter sans N° masqué SVP : 0630719551. Cordialement Gérard BERANGER gerard-beranger@wanadoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conducteur de travaux independant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.338