Conducteur de travaux independant - Page 3

Question de j-cl41 le 12/01/2012 à 17h02
Bonjour, A la suite d'une longue éxperience de plus de 30 ans dans le second-oeuvre et à la tête d'une entreprise artisanale pendant 18 ans en couver...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Conducteur de travaux independant
 »
Réponse de JB 49
Le 16/10/2020 é 21h00
Bonjour Je suis en démarche d'installation pour devenir conducteur de travaux spécialisé serrurerie métallerie (15 ans d'expériences) secteur 49/44/79/85 Merci de me dire si des entreprises seraient intéresser par ce genre de prestation. Cordialement JB
Réponse de gerardberanger
Le 17/10/2020 é 07h46
Bonjour. Je pense que pour commencer il serait bien d'éviter de faire autant de fautes d'orthographe ... Bien cordialement Gérard Ingénieur B.T.P
Réponse de gerardberanger
Le 17/10/2020 é 07h51
Bonjour. En France le métier de Conducteur de travaux n'est pas, à mon sens, répertorié. Par contre le rôle d'O.P.C est reconnu. Ordonnancement, Pilotage et Coordination de chantiers. Bien cordialement Gérard Ingénieur BTP
Réponse anonyme
Le 12/12/2020 é 02h18
Bonjour. À titre d'information. Je suis moi même en free-lance, conducteur de travaux cvc / hvac. Je suis répertorié avec le code APE 7112B ingénierie, études techniques, et classé en profession libérale