CONENT CONSTRURE CET FIGURE?

1.construire un rectangle RSTU tel que RS=12 cm et ST=7cm 2.placer le point I du coté RS tel que:RUI=30° 3.placer le point Jdu coté TU tel que : RSJ=60°
1 réponse pour «
CONENT CONSTRURE CET FIGURE?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 23h26
Il suffit de tracer le rectangle RSTU avec RS=12cm et ST=7cm.puit tracer un angle de 30°,de sommet IUet du premier coté [UR),lept I est l'intersection du deuxième coté et [RS].onfait de mème pourJ.bonne chance
Référence(s) :
midou