670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONENT CONSTRURE CET FIGURE?

Question anonyme le 11/02/2009 à 16h08
Dernière réponse le 16/12/2009 à 23h26
[ ! ]
1.construire un rectangle RSTU tel que RS=12 cm et ST=7cm 2.placer le point I du coté RS tel que:RUI=30° 3.placer le point Jdu coté TU tel que : RSJ=60°
Répondre
1 réponse pour « 
CONENT CONSTRURE CET FIGURE?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 23h26
[ ! ]
Il suffit de tracer le rectangle RSTU avec RS=12cm et ST=7cm.puit tracer un angle de 30°,de sommet IUet du premier coté [UR),lept I est l'intersection du deuxième coté et [RS].onfait de mème pourJ.bonne chance
Référence(s) :
midou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONENT CONSTRURE CET FIGURE?
 »
  • 2
    réponses
    Tracer un carré ABCD de longueur de côté 2cm.Tracer les demi-droites [ab)et [ad).Placer un point M t
  • 1
    réponse
    Dans tout le problème l'unité est le centimètre 1) AB = 8. Construire le point C de ce segment tel
  • 1
    réponse
    Tracer un triangle abc puis placer un point d tel que d=ab et d n=ab placer un point e tel que e=ca
  • 1
    réponse
    SOIt un triangle ABC rectangle en B tel que AB = 5 cm et BC = 9cm 1.Placer un point M sur le coté B
  • 2
    réponses
    On considère un rectangle ABCD tel que : BC=12cm et CD=9cm On place le point E du côté (AD) tel que
  • 7
    réponses
    Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un Devoir maison de maths je ne comprend rien merci Première p
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai un exercice a faire et je n'arrive pas a faire la dernière question voici l'énoncer :
  • 3
    réponses
    Voici l'énnoncé : Où doit-on placer le point M Sur le côté [ DC ] de ce rectangle pour que l'aire du
  • 4
    réponses
    C est un cercle de diamètre (OS) tel que =7cm R est le point du cercle tel que (OR) =5.6 cm A es
  • 6
    réponses
    Soit un triangle ABC tel que AB=4.6cm;AC=3.7 et BC=5cm.On note Ole centre de son cercle circonscrit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226