Devoir maison de mathématique

Tracer un carré ABCD de longueur de côté 2cm.Tracer les demi-droites [ab)et [ad).Placer un point M tel que M appartient a [ab)et M n'appartient pas a [ab].On pose B M =x construire le point R tel que R appartient a [ad),R n'appartient pas a [AD] et D R =2x Placer le point E tel que le quadrilatère A M E R soit un rectangle. Déterminer l'aire du rectangle A M E r en fonction de x. j'ai rien compris et je suis super nul en math je dois le rendre après demain s'il vous plait merci d'avance
2 réponses pour «
devoir maison de mathématique
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 15h09
Salut , moi aussi j'ai cet exercice mais je n'ai rien compris ; Pourrais tu m'aider si tu as compris , ou si tu a fais la correction . Merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 21h48
On a :l'air du rectangle=longueur fois largeur donc :S=(2+x) * (2+2x) =2x²+6x+4
Référence(s) :
midou