670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir maison de mathématique

Question anonyme le 26/09/2009 à 20h35
Dernière réponse le 16/12/2009 à 21h48
[ ! ]
Tracer un carré ABCD de longueur de côté 2cm.Tracer les demi-droites [ab)et [ad).Placer un point M tel que M appartient a [ab)et M n'appartient pas a [ab].On pose B M =x construire le point R tel que R appartient a [ad),R n'appartient pas a [AD] et D R =2x Placer le point E tel que le quadrilatère A M E R soit un rectangle. Déterminer l'aire du rectangle A M E r en fonction de x. j'ai rien compris et je suis super nul en math je dois le rendre après demain s'il vous plait merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
devoir maison de mathématique
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 15h09
[ ! ]
Salut , moi aussi j'ai cet exercice mais je n'ai rien compris ; Pourrais tu m'aider si tu as compris , ou si tu a fais la correction . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 21h48
[ ! ]
On a :l'air du rectangle=longueur fois largeur donc :S=(2+x) * (2+2x) =2x²+6x+4
Référence(s) :
midou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devoir maison de mathématique
 »
  • 21
    réponses
    Enoncé: construire un rectangle ABCD tel que AB = 6 cm et AD = 4 cm. Placer un point M qui appart
  • 7
    réponses
    Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un Devoir maison de maths je ne comprend rien merci Première p
  • 1
    réponse
    Tracer un triangle abc puis placer un point d tel que d=ab et d n=ab placer un point e tel que e=ca
  • 29
    réponses
    Problème de synthèse Connaissances mies en oeuvre : égalité de pythagore, parallélogrammes partic
  • 1
    réponse
    Bonjour, ABC est un triangle rectangle tel que: AB=4,2 cm AC=5,6 cm BC=7 cm On a M appartien
  • 1
    réponse
    L'unité de longueur est le cm ABCD un rectangle avec AB=8 et BC= 10 M un point variable de AB .
  • 1
    réponse
    1.construire un rectangle RSTU tel que RS=12 cm et ST=7cm 2.placer le point I du coté RS tel que:R
  • 3
    réponses
    Soit ABC un triangle rectangle isocèle en A tel que AB = 5 cm On place un point E sur le segment AB
  • 1
    réponse
    Soit ABC un triangle rectangle isocele en A tel que AB=5cm On place un point E sur le segment [AB]
  • 3
    réponses
    Connaissances mies en oeuvre : égalité de pythagore, parallélogrammes particuliers, théorème de thal
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.475