670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resoudre l exercice

Question anonyme le 04/12/2010 à 00h30
[ ! ]
Pour me aider a resoudre cette exercice stp? 1)Tracer un carré ABCD de longueur de côté 2cm. Tracer les demi-droites [AB) et [AD). Placer un point M tel que M  appartient. On pose BM=x Construire le point R tel que: R appartient [AD) et DR=2x. Placer le point E tel que le quadrilarère AMER soit un rectangle. 2) Déterminer l'aire du rectangle AMER en fonction x. 3) On note f le fonction qui, au nombre x, associe l'aire du rectangle AMER. a) quelle est l'image par la fonction f du nombre 0? A quoi correspond cette image?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resoudre l exercice
 »
  • 2
    réponses
    Tracer un carré ABCD de longueur de côté 2cm.Tracer les demi-droites [ab)et [ad).Placer un point M t
  • 21
    réponses
    Enoncé: construire un rectangle ABCD tel que AB = 6 cm et AD = 4 cm. Placer un point M qui appart
  • 1
    réponse
    L'unité de longueur est le cm ABCD un rectangle avec AB=8 et BC= 10 M un point variable de AB .
  • 1
    réponse
    Exercice n°1 1) Construire un triangle ABC tel que : AB = 5 cm, AC = 10 cm et BC = 8 cm. Placer un
  • 1
    réponse
    L'unité de longueur est le cm ABCD un rectangle avec AB=8 et BC= 10 M un point variable de AB . J
  • 1
    réponse
    Tracer un triangle abc puis placer un point d tel que d=ab et d n=ab placer un point e tel que e=ca
  • 3
    réponses
    Bonjour, je n'arrive pas résoudre deux qsts de cet exercice de math, c'est pour mon DM a rendre pour
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai un exercice a faire et je n'arrive pas a faire la dernière question voici l'énoncer :
  • 1
    réponse
    1.construire un rectangle RSTU tel que RS=12 cm et ST=7cm 2.placer le point I du coté RS tel que:R
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai cet exercice à résoudre: Tracer un triangle RST tel que: ST=8cm RS=6CM et RT=7cm Place
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.6