Prime de fin de mission pour interimaire enceinte

BOnjour, Je suis en interim depuis le 27/06/11 avec cette boite et je suis enceinte , mon congé maternité commence en septembre et mon contrat finira fin novembre est ce que on va me payé quand même ma prime cumulé au cours des 3mois ? car je mets à terme à mon contrat pour congé maternité?
1 réponse pour «
prime de fin de mission pour interimaire enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h05
Bonjour, je risque d'être dans le même cas que vous. Avez vous perçue votre indemnité de fin de mission? Merci pour votre réponse car pour l'instant je ne trouve rien sur le sujet...