670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé maternité et en contrat d'apprentissage

Question anonyme le 12/11/2008 à 18h39
Dernière réponse le 18/11/2013 à 14h06
[ ! ]
Bonjour je suis enceinte de 4 mois et je suis en contrat d'apprentissage, je passe mon examen debut juin et mon congé maternité debute Mars et termine vers fin juin. Je sais pas si je peu aller en cour pendant mon congé et j'en ai pas encore parle a ma patronne ni a mon ecole
Répondre
32 réponses pour « 
congé maternité et en contrat d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 13h53
[ ! ]
Je suis moi ossi enceinte et en apprentissage, et je me pose les méme questionque toi car jepasse mon exam au mois de juin. ALORS SI TA EU DES REPONSE, es ce ke tu pourrais me tenir au couran stp merci beaucoup. et bonne grossesse.
Répondre
Réponse de vanessa3907
Le 04/02/2009 é 02h39
[ ! ]
Bonjour! je suis en contrat d'apprentissage et je sui tombé enceinte.voila les démache à suivre: tu devra le dire a ton employeur et a ton CFA (ecole)pour permettre a ton employeur de s'organiser ensuite tu devra faire une declaration de grossesse a la CAF+ à la sécurité social (assurance maladie) avant 3 mois tu aura un congé maternité avant et aprés l'accouchement,je te conseil de rester chez toi pendant ce congé ( de toute facon tu na pas le choix)et en plus tu est payer a 90%, je te conseil juste de te faire amené les cours chez toi par un camarade.mais ne t'inquiéte pas tu peu tj passer l'exam!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 22h54
[ ! ]
Bonjour a vous tous voila moi ossi je sui enceinte et jen ai toujour pas parler a personne il me reste encor une année decole que doije faire svp donner moi tou les conseil que vou pouvez jen ai besoin car je stress a fon et je men voudrai si je devrai arreter mon cap merci davence les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 14h30
[ ! ]