Congé sans solde dans l'éducation Nationale

Voila je suis professeurs des écoles mon mari est un sportif qui est qualifié pour l'ironman D'Hawai. Je voudrais partir avec lui mais c'est en octobre puis je demander un congé sans solde sachant qu'être qualifié pour une telle compétition cela n'arrive qu'une fois dans sa vie il y a très peu de places (19 sur 2800 participants)
1 réponse pour «
congé sans solde dans l'éducation Nationale
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h48
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous (Hawaii en 2012). Comment avez vous fait??? Merci pour votre réponse