Problème avec ma mutuelle d'entreprise

Bonjour, J'ai pris un congé sans solde renouvelable 1 an et personne n'a averti la mutuelle de l'entreprise (je suis fonctionnaire). Ne sachant pas que la mutuelle n'était pas au courant, lorsque je me suis présenté pour avoir des nouvelles elle m'a signifié que je devais payer le surplus des mois passés en congé sans solde. Est-ce que la mutuelle a le droit de me demander cela? Qui devait la prévenir de ce changement: moi ou l'entreprise? Quels sont mes recours? Merci
1 réponse pour «
problème avec ma mutuelle d'entreprise
 »
Réponse de Nico37
Le 18/02/2012 é 19h43
Oui ! Cela dépend du type de mutuelle : à gestion individuelle ou collective ? aucun...