670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Congés payés-

Question de calendula le 24/10/2010 à 15h42
[ ! ]
Je suis garde enfants au dom:de l'employeur, mon employeur ma donner des congés par antcipation un 1er décompte sur papier libre en février apres m'avoir menti en me disant qu'il me restait 5 j et me les à confrime aprés quelle eu virifier.ne sachant pas moi meme compter les congés,je les laisse faire par confiance.il sen suivit quelle ma menti sur ces5j il paraitrés et que je n'avais plus de congés depuis fin dec 2009,avait elle le droit de me donner des congés et me les déduire sur ma période de 2010. de plus les ma imposer une semaine en avril car il partais en vacnces,je ne pouvais donc pas travaillé et les à déduit sur mon compteur de congés pour 2010 donc ma donner 1 decompte disant reste 17 j, puis plus tard un 2 eme qui disai reste 11 puis encord un 3eme qui disait 15 restant . Avec tout ça je ny comprenais plus rien, il y a eu des désaccord suite à tout ça car l'inspection ma confrimer que j'avais aquis 30 jours pour 2010 du fait que j ais trvaillé de juin à mais.les concequance de ces chose fait que je suis tombé malade (syindrome déprésif réactionnelle quand j'ai vue que mon employeur avais mi ces 6 j sur fiche de paye d'avril j'ai subit un choc qui à entrainé une hopitalisation suivi d'un arret le weeck end qui a suivi mon emplyeur laisse un méssage sur mon rep: disans quelle me licenciait pour cause réelle et sérieuse du à mes absence répété alor que cet t'elle qui me rendais malade avec ses agisment et comprtement suite a tout ça je n'en pouvais plus et l'annonce de ce licenciment, a fait que j'ai fait une ts,hospitalisation en urgence pendant un certain temps et licencier pendant mon hospitalisation je suis à ce jours toujour en maladie et en procédure de prud'homme,pouver vous me dire quel seront mes chance de ganer ce procés,ma t'elle licencier de façon abusif?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congés payés-
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.951