Connaisé vous MARIE-ALLINE BOUQUIN?

Bonjour moi je vous écris car une jeune femme blanche et trés sexy, surement trop d'ailleur veu corespondre ac moi, pas d'argent demendé (pour le moment) ni de billiet d'avion mais je trouve cela louche connaisant toutes les arnaque basé en afrique et surtout elle vient de cote d'ivoire, étrange non? elle se nome marie-alline bouquin, peu étre pouvez vous me dire comment faire pour savoir si elle existe vraiment? genre appellé la mairie de naissance ou autre? merci
4 réponses pour «
connaisé vous MARIE-ALLINE BOUQUIN?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h45
Bonjour je connais marie alline bouquin, enfin en virtuel aussi comme vous ! contactez moi à cette adresse mail, djjupiter9@hotmail.fr ! nous en discuterons si vous le voulez bien car il m apparait à moi aussi etre une belle arnaque ! par contre si c est le cas, je vous jure que cette personne va le payer, j irais déposer une plainte contre elle et elle paiera pour avoir présenté une belle arnaque et pas qu à moi apparemment ! à bientot.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 15h59
Bah j'ai eu la mairie de naissance au tel et il se trouve que la denommées marie-alline bouquin es née a nice le 14 fevrier 1982
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h27
Dite moi tt sur ele svp car jlai dan m cantact merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 16h01
Bonjour !, j ai le même cas , je me pose des questions !.