Slt je suis une jeune ivoirienne et j aimerais avoir plus de renseignement sur les ecoles qui forment pour le diplome IATA en CI car j'aimerai suivre...
Bonjour à tous. Tout ce qui désire la formation des cours IATA (formation en transport aérien), Aviation Training Center vous ouvre ces portes pour l’obtention des diplômes internationaux suivants:
- Diplôme IATA / UFTAA (voyage et tourisme)
- Diplôme IATA / FIATA
- Certificat AMADEUS
- Certificat de Qualification Professionnelle (CQP)
1 - CQP voyages et tourisme
2 - CQP Agent d'escale aéroportuaire
3 - CQP Fret / Sureté Aéroportuaire
Les inscriptions se poursuivent tous les jours ouvrables. Merci.
Bonjour, je se suis une nouvelle bachelière originaire de Bouaké. je voudrais savoir si votre s'installera cette année à Bouaké? en effet, je voudrais poursuivre mes étude au sein de cette école.
Bonjour je suis omar j'ai le niveau de tle D je voulais avoir une formation IATA cette année je suis Burkinabé pour cela je voulais plus d'informations mon numéro est 66 91 30 13 merci de me contacter
Merci pour votre information et que dieu vous bénisse car j'ai maintenant eu l’occasion d’accomplie mon rêve
moi c'est ernest kodjo aboua et je serai ravi d’être avec vous mais une dernière question
avec quel diplôme est ce que je peux entrer dans la formation?
merci de me répondre s'ils vous plait
Référence(s) :
moi je suis élève et je suis à cocody plateau dokui
Prenez votre envol avec EITMAT-CI le centre de formation en transport aérien ici nous travaillons et avec nous le stage est garanti avec EITMAT-CI ce sont les actes qui témoignent en notre faveur
Inscrivez vous et devenez un expert dans le domaine du transport aérien nos centres de formation au sein du lycée moderne de KOUMASSI et nous somme aussi a ANGRE
Nos contacts +225 09919791 +225 40387090 +225 58073483
Bjr moi c'est prisca suis étudiante et j'aimerais faire la formation IATA pour hôtesse de l'air ou autre j'aimerais avoir des renseignements et conseils
Bonjour je suis élève en classe de terminal j aimerai suivre une formation en standardiste hôtelière après le bac, dans quelle école pour ai je m inscrire ?
AIR TRAINING CENTER
Nous sommes agréé par IATA
NOUS SOMMES SITUÉ À AGHIEN ANGRÉ 7ÉME TRANCHE
CONTACTS: (+225) 08 03 74 /09 96 61 40
Site Internet :wwwairtraining-ci.com
Émail :infos@airtraining-ci.com