Connaitre les ecoles qui forment pour IATA en cote d'ivoire - Page 2

Question de joly 1 le 10/11/2010 à 11h33
Slt je suis une jeune ivoirienne et j aimerais avoir plus de renseignement sur les ecoles qui forment pour le diplome IATA en CI car j'aimerai suivre...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
connaitre les ecoles qui forment pour IATA en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h29
Bonjour à tous. Tout ce qui désire la formation des cours IATA (formation en transport aérien), Aviation Training Center vous ouvre ces portes pour l’obtention des diplômes internationaux suivants: - Diplôme IATA / UFTAA (voyage et tourisme) - Diplôme IATA / FIATA - Certificat AMADEUS - Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) 1 - CQP voyages et tourisme 2 - CQP Agent d'escale aéroportuaire 3 - CQP Fret / Sureté Aéroportuaire Les inscriptions se poursuivent tous les jours ouvrables. Merci.
Référence(s) :
225 22 41 38 04 / 225 09 12 94 30 / 225 04 61 85 99 / www.aviationtc-ci.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h04
Bonjour, je se suis une nouvelle bachelière originaire de Bouaké. je voudrais savoir si votre s'installera cette année à Bouaké? en effet, je voudrais poursuivre mes étude au sein de cette école.
Référence(s) :
Hortense KOUADIO 04660315
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h55
Bonjour je suis omar j'ai le niveau de tle D je voulais avoir une formation IATA cette année je suis Burkinabé pour cela je voulais plus d'informations mon numéro est 66 91 30 13 merci de me contacter
Référence(s) :
Réponse de lekisscfa
Le 23/08/2012 é 12h33
Merci pour votre information et que dieu vous bénisse car j'ai maintenant eu l’occasion d’accomplie mon rêve moi c'est ernest kodjo aboua et je serai ravi d’être avec vous mais une dernière question avec quel diplôme est ce que je peux entrer dans la formation? merci de me répondre s'ils vous plait
Référence(s) :
moi je suis élève et je suis à cocody plateau dokui
Réponse de zouzoua marcelle
Le 18/09/2012 é 13h45
Je suis en annee de maitrise a l'universite de cocody et je veux savoir a quelle filiere je pourrai acceder
Réponse de nkspeace
Le 19/09/2012 é 10h57
Pour une formation de haut niveau,vous avez le Centre International des Métiers de l'Aviation et du Tourisme.www.cimat-ci.net
Référence(s) :
ref:46 97 14 57/ 57 14 49 03/ 03 68 10 20
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 15h57
Prenez votre envol avec EITMAT-CI le centre de formation en transport aérien ici nous travaillons et avec nous le stage est garanti avec EITMAT-CI ce sont les actes qui témoignent en notre faveur Inscrivez vous et devenez un expert dans le domaine du transport aérien nos centres de formation au sein du lycée moderne de KOUMASSI et nous somme aussi a ANGRE Nos contacts +225 09919791 +225 40387090 +225 58073483
Réponse de GINI la tché
Le 01/06/2015 é 14h10
Bjr moi c'est prisca suis étudiante et j'aimerais faire la formation IATA pour hôtesse de l'air ou autre j'aimerais avoir des renseignements et conseils
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 22h45
C est du pipeau et surtout ils savent ramasser de l'argent Quant au travail futur . que du VENT
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 15h54
Bonjour je suis élève en classe de terminal j aimerai suivre une formation en standardiste hôtelière après le bac, dans quelle école pour ai je m inscrire ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 21h58
Salut je viens d'obtenir le baccalauréat . Et j'aimerais intégrer l'une de vos écoles pour suivre la formation. Mon numéro est le 89308739
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 14h34
Bonjour je suis étudiante en 2eme année de logistique mais j'aimerais être escale d'agent commerciale j'aimerais bien avoir votre aide Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 17h09
AIR TRAINING CENTER Nous sommes agréé par IATA NOUS SOMMES SITUÉ À AGHIEN ANGRÉ 7ÉME TRANCHE CONTACTS: (+225) 08 03 74 /09 96 61 40 Site Internet :wwwairtraining-ci.com Émail :infos@airtraining-ci.com