Conseiller MOI !!

Question de IsnardB le 21/03/2014 à 03h46
Bonjour comment aller vous . je viens par ce message vous demander une plus ample conseil pour une demande de prêt que j'ai faite chez une particulière qui est au Nom de Armandine . Elle ma faite parvenir des preuves de sont identité et aussi a faite un virement de 35000€ à un amie qui me la conseiller au faite . Je reconnais avoir demander une somme vraiment importante mais avec ça procédure qui ma rendu confiant j'ai payer des Frais dont le total est de 8000 € et actuellement j’attends juste le virement en 72 heures je suis la pour solliciter votre réflexion car moi je croit trouver la solution au prêt sur le net .
3 réponses pour «
Conseiller MOI !!
 »
Réponse de marty86
Le 21/03/2014 é 06h49
FAUX TÉMOIGNAGE !! Et tu as payé 8 000 € de frais d'avance...c'est idiot ton histoire !! FAUX TÉMOIGNAGE !!
Réponse de Tachin
Le 21/03/2014 é 07h24
Soit faux témoignage soit vrai pigeon qui a perdu 8000€...
Réponse de marty86
Le 21/03/2014 é 11h03
Tout à fait, mais comme il vient ici se "vanter" (avant d'avoir eu son virement) d'avoir LA solution pour trouver un "prêt sur le net", je penche plutôt pour un escroquerie. Et il reviendra demain dire qu'il a eu son argent...