Besoin de vos conseil pour plus d'éclairage .

Question de IsnardB le 21/03/2014 à 03h39
Bonjour comment aller vous . je suis viens par ce message vous demander une plus ample conseil pour une demande de prêt que j'ai faite chez une particulière qui est au Nom de Armandine . Elle m faite parvenir des preuve de sont identité et aussi a faite un virement de 35000€ à un amie qui me la conseiller au faite . Je reconnais avoir demander une somme vraiment importante mais avec ça procédure qui ma rendu confiant j'ai payer des Frais dont le total est de 8000 € et actuellement j’attends juste le virement en 72 heures je suis la pour solliciter votre réflexion car moi je croit trouver la solution au prêt sur le net .
1 réponse pour «
Besoin de vos conseil pour plus d'éclairage .
 »
Réponse de marty86
Le 21/03/2014 é 06h50
FAUX TÉMOIGNAGE !! Et tu as payé 8 000 € de frais d'avance...c'est idiot ton histoire !! FAUX TÉMOIGNAGE !!