670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de vos conseil pour plus d'éclairage .

Question de IsnardB le 21/03/2014 à 03h39
Dernière réponse le 21/03/2014 à 06h50
[ ! ]
Bonjour comment aller vous . je suis viens par ce message vous demander une plus ample conseil pour une demande de prêt que j'ai faite chez une particulière qui est au Nom de Armandine . Elle m faite parvenir des preuve de sont identité et aussi a faite un virement de 35000€ à un amie qui me la conseiller au faite . Je reconnais avoir demander une somme vraiment importante mais avec ça procédure qui ma rendu confiant j'ai payer des Frais dont le total est de 8000 € et actuellement j’attends juste le virement en 72 heures je suis la pour solliciter votre réflexion car moi je croit trouver la solution au prêt sur le net .
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin de vos conseil pour plus d'éclairage .
 »
Réponse de marty86
Le 21/03/2014 é 06h50
[ ! ]
FAUX TÉMOIGNAGE !! Et tu as payé 8 000 € de frais d'avance...c'est idiot ton histoire !! FAUX TÉMOIGNAGE !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de vos conseil pour plus d'éclairage .
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour comment aller vous . je viens par ce message vous demander une plus ample conseil pour une
  • 6
    réponses
    Salut a tous j'ai une question a demander comment vous faite pour avoir un virement express ? parce
  • 3
    réponses
    Bonjour, en faite voila j'ai oublié de declarer ma declaraion trimestrielle du rsa, ma question est
  • 1
    réponse
    Je suis un homme de 50 ans ,ma femme ,avec 2 enfants qui sont a ma charge et franchement je ne m'en
  • 4
    réponses
    Bonjour, voila je me présente Mr:guignard olivier j'ai 39 ans je viens par se message vous demandez
  • 5
    réponses
    L'ONG LCPA (Lutte Contre la Pauvret¨¦ en Afrique) pense et m¨¨ne des action pour le developpement de
  • 2
    réponses
    Coucou, je suis à l'épisode 11 où on est dans le bus avec Castiel et je veux savoir qu'est ce que j
  • 1
    réponse
    Ma belle mere ma donner l entiere jouissance de sa saxo carte grise faite a mon nom assurance faite
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes 14 membres au conseil syndical élus par l'assemblée générale, l'épouse du prés
  • 4
    réponses
    Je suis un homme de 42 ans divorcé avec 2 enfants qui s'ont a ma charge et franchement je ne m'en so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.98