Svp aidez moi!!

Question de olv47 le 11/06/2011 à 18h19
Je suis un homme de 50 ans ,ma femme ,avec 2 enfants qui sont a ma charge et franchement je ne m'en sort pas avec un salaire 1100euro et j'ai une dette de 120000euros qui m’empêche vraiment de vivre . je me suis dit qu'est ce que je vais faire la manche c pas possible voler c pas mon truc alors j'ose plutôt faire une demande de don ont est si nombreux sur terre et en France nous somment plus de 60 million d'habitant alors pourquoi pas essayer de demander sur le net même 1euros par personne si 100000 personne me fait un don de 1 euros je pourrais régler mes dette et vivre normalement avec le peu que je gagne .J'ai besoin de vous faite un geste pour la bonne cause je tien a dire que je ne suis pas un escroc j'ai vraiment besoin tout peut être vérifiable sans souci au personne qui qui serrais prêt a m'aider faite passer le message pour que je puisse atteindre les 100000 personnes merci.Par avance merci.
1 réponse pour «
svp aidez moi!!
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h08
Bonjour Mr Je suis jean_claude boni-ni je suis pret a vous aider mais j'aimerai mieux disputer avec vous alors je vous laisse mon mail jean_claud42@live.fr
Référence(s) :
je suis un immobilier