Contact avec femme canadienne celibataire - Page 2

Question de solide le 16/10/2009 à 23h14
Rencontre sincere
124 réponses pour «
contact avec femme canadienne celibataire
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 02h08
Salut je suis un jeune musicien tunisien de 26 ans je suis un professeur de musique en conservatoire privé je joue le luth et je pratique la musique a l'institut superieur de musique de Tunis je cherche une femme canadienne douce et qui valorise l'art mon Email : g.hamza4@voila.fr et merci
Réponse de papast
Le 10/01/2012 é 14h05
Bonjour ,je suis un jeune Tchadienne de 32 ans invite moi est discutè voilà mon numero de tel:0023566230341 OU 90902121 mail:lamana.abdoulaye@yahoo.com merci pour la rps
Référence(s) :
relation
Réponse de moussa_balla
Le 14/01/2012 é 23h49
Je nomme Moussa TRAORE ingénieur en informatique de gestion et réseau je chercher une canadienne me marie avec voila mon numéro de contact 223)60408500 76684511
Référence(s) :
Bamako lafiabougou koda
rue416 porte 185
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h20
A la recherche d'une femme canadienne pour relation sérieuse voir même vivre ensemble je veux pas être long mon adresse est narcisse1925@hotmail.fr J'attends donc des invitations ou même des messages. Merci à toutes les belles dames.
Référence(s) :
je me nomme narcisse parker ivoirienne
Réponse de moussa_balla
Le 16/01/2012 é 18h37
Je suis sogodogo aboubacar spécialité en électronique je cherche une amie australienne pour une amitié s'incere voila mon numero 00223)79132985
Référence(s) :
plus vite
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h02
Je suis guinéen âgé de 32ans je veux une femme canadienne pour une rélation sincère amicale et durable.
Référence(s) :
Moussa Camara Ingenieur du bâtiment Tel: 00224 64 24 77 19
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h56
Bonjour.je suis GUY ST-VIL.je suis un haitien de 25 ans.j'ai pas de famille,je me suis a la recherche d'une femme canadienne.alors pert moi te dire que je me suis grandir a l'orphelinat de (N.P.F.S/ WWW.N.P.F.SHAITI.ORG.)alors si tu desire de me parler ecris moi de mon e-mail . tilolozoblod@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h16
Je suis un jeune Malgache qui cherche une relation amicale avec des filles canadiennes, j'aime les choses sérieux(se).je suis disponible pour les qui concernent à moi, Suis un sportif.les choses comme blague je l'adore bien.Donc je vous attend pour la bienvenus.Gros bisous.Et si vous êtes parmi qui veux de me connaitre j'attendrai votre signe.et après je donnes mon Numéro téléphonique car il faut respecte le règle.
Référence(s) :
Merci pour tous j'attendais
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h34
Bonjour le monde je suis keita bandjougou guinée conakry qui voudra bien correspondre avec une femme australiennes ou canadienne sans enfant celibataire qui est comprehensive.mon adresse e-mail: bandjougou79@yahoo.fr
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h05
Salut je suis à la recherche d'une femme canadienne avec qui je peux faire la vie. si vous êtes une femme de cœur, plein amour, aimant tourner dans le lie lorsqu'on vous baise. vous aimez des pénis qui vous tiens à cœur ou sentir votre partenaire lors de vos relation alors je suis là pour vous tenir compagnie. je serai très fière d'avoir une réponse vous mon mail bertino.desire@yahoo.com
Référence(s) :
avoirs une femme de cœur pour le mariage
Réponse de maximilien9991
Le 28/02/2012 é 20h20
Bonjour Madame Moi c'est Maximilien , je suis célibataire je mesure 1m 73 ,pèse 63 kilo,cheveux noirs ,yeux marrons,je cherche une femme pour relation durable amoureuse sans compte tenu d'age ni de religion. En effet j'ai dis je vais tenté ma chance et si vous etes toujours prete moi aussi je suis.je suis un à la recherche d'une pour en faire un ensemble ni age ,ni réligion ne compte car l'amour est simple comme les deux coeurs de l'océan . mail:mlienmaxo@yahoo.fr
Référence(s) :
non
Réponse de moise62
Le 23/03/2012 é 20h39
Moise ouedraogo burkinabè , agé de 30 ans profession enseignant dans une école privée à ouagadougou , taille 1.89m . j aimerai correspondre avec une canadienne age comprise entre 18 et 30 ans pour relationn serieuse et sincère mon contact est 00226-76-74-44-93 merci
Référence(s) :
moise ouedraogo burkinabè contact 0026-76-74-44-93 email moiseoudraogo81@yahoo.fr
Réponse de fiacre Romaric
Le 24/03/2012 é 16h36
Bonjour les femmes. je suis un congolais qui habite au Kenya je suis quelqu'un de serieux, qui veux avoir une femme blanche pour une relatoin durable, voir meme le marige. en attendant vos reponses souhaite bonne journee fiacre Romaric,
Réponse de dahirou
Le 24/03/2012 é 17h39
Bonjours chères dames célibataires du canada! Je suis un homme africain âgé de 25ans ayant pour envie, une relation durable et mariage sincère avec une femme canadienne. Pour ne pas élargir,mon adresse est ainsi: waziri_dahirou@yahoo.fr (+23775753005).
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 08h32
Salut,je me presente.VAZI Je suis un jeune ivoirien vivant actuellement en guinee equoitoriale pour le travail.j´aimerais entre en contact avec une femme canadienne qui connait le sens du respect,de l´amour,du pardon,la franchise dans la comprehention et la famille.je ne te veus pas pour une aventure .mais pour la vie.j´ai 36 ans.telephone 00240222718269 (vazimanan@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 04h20
Slt je suis une jeune de 25 ans je suis aux usa pour mes etutdes mais je voudrais une femme de 24 a 30 ans canadienne,ocune22@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h09
My name's Bob Cleo Koumalingui I reside in Pointe-Noire in the Republic of Congo. I'm the President of N.G.O I work for the humanitarian, caring orphans and so on. my wish is to get an canadien woman to build my future family. I'm 40 years old. the one whom I'm looking for from 23 to 37 years old.
Référence(s) :
my phone number is:00242 06 670 55 61 or 05 000 50 28
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h39
Je suis de l'Angleterre et je souhaite une amitie durable,sincere... avec une femme canadienne de 24 a 30 residant Montreal ,Quebec en general. J'ai 26ans. michelinogomez@yahoo.fr L'amitie ,le plaisir de faire des amis dans le monde. L'amitie,l'art de la fraternite qui introduit l'amour sans frontieres...
Réponse de trevadi
Le 14/07/2012 é 18h11
Je cherche une femme tres sérieuse et fidel
Référence(s) :
jsui togolais agé de 24 mon num est le +22891517288
Réponse de nicaise 77
Le 15/07/2012 é 08h04
Salut moi c'est patrice à yaoundé je suis à la recherche d'une compagnie canadienne pour mariage j'ai 22ans.
Référence(s) :
je suis étudiant en hotellerie dans une université de la place tel:+23793148657
originaire de la région du centre