669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contact avec femme canadienne celibataire - Page 3

Question de solide le 16/10/2009 à 23h14
Dernière réponse le 21/11/2021 à 15h32
[ ! ]
Rencontre sincere
Répondre
124 réponses pour « 
contact avec femme canadienne celibataire
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 00h41
[ ! ]
Je sui de nationnaliter algerienne agee de 29 ans docteur en veterinaire je recherche mon ame soeur de puis x tenp et j'ai pas trouver nu profile me concordons je souhaite qu'elle soi belle charmente instruite et surtout de nationnaliter canadienne ou francaise la religino m'importe peu age entre 25 et 35ans
Répondre
Réponse de lamasteel
Le 05/08/2012 é 04h02
[ ! ]
Comment vas tu? j'espère que bien.Je m'appelle Charles, ingénieur mécanicien , ingénieur logisticien ex: capitaine de la marine 43ans avec 2 enfants qui ne vivent pas avec moi. je suis un black célibataire en très bonne santé avec un physique entretenu par le sport. je suis tombé sur le charme de ton profil innocent et je ne pouvais pas m'empêcher de t'écrire un message pour faire le premier pas. Envie de faire connaissance avec toi, te connaitre d'avantage parce que je te trouve belle et gentil. Je suis vraiment affecté par ta féminité et je ressent un lien intense indescriptible qui pourrait tendre ou aboutir à une relation civiliser.J'ose espérer que que tu ne restera pas insensible à mon message.Agréable weekend à toi. (f) (g)
Répondre
Réponse de barack84
Le 21/08/2012 é 17h57
[ ! ]
Salut je suis un jeune sénégalais de 28 ans qui cherche une canadienne avec qui je pourrais partager le reste de ma vie mon mail khalifa_wade@live.fr merci
Répondre
Réponse de lamasteel
Le 22/08/2012 é 01h48
[ ! ]
Bonjour à toutes. C'est vraiment un réel plaisir pour moi de vous écrire dans le but de trouver une âme sœur pour une relation responsable, mature, sincère pouvant aboutir au mariage vrai.Je profite de cette annonce pour vous dire merci pour tout ce que vous faite pour le bien être de l'humanité ,parce que la vie est belle lorsqu'elle s'ouvre à toi. Je me nomme Charles, je suis d'origine de la côte d'ivoire, j'ai 43 ans, je mesure 1,80 95kg ,je suis ingénieur logisticien, ingénieur mécanicien ex; capitaine de la marine j'ai aussi le sens des affaires dans le négoce. j'aime les voyages, le sport ,la nature, les animaux et la musique religieuse .j'ai un physique entretenu par le sport qui plait beaucoup aux gens et je suis en très bonne santé .Je voudrais réaliser mon rêve, celui d'épouser une canadienne peu importe son niveau social ou intellectuelle. Je suis un amoureux du canada et de sa culture. adresse émail: de_lamah@yahoo.fr retrouver moi aussi sur facebook avec: Charles lamah
Répondre
Réponse de barack84
Le 23/08/2012 é 03h41
[ ! ]
Salut,je suis un jeune sénégalais de 28ans je souhaiterai avoir une relation sincère avec une femme canadienne sympa, gentille, aimable qui désire partager sa vie avec moi mon mail est khalifa_wade@live.fr et mon tel +221779239524 merci j'attends la femme de ma vie avec impatience
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 14h30
[ ! ]
Hello , i need femmelle friends from canada you can join me on my skype ;richelover99
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h42
[ ! ]
Je suis un senegalai qui aime beaucoup sport je suis passione du basket je m 195 je veu une relasion sincere avec une femme canadienn gentie fidele
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h35
[ ! ]
Je suis un homme de nationalité Djiboutienne je désire avoir une relation avec une femme canadienne avec le temps l'amour + mariage
Référence(s) :
prof d'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 12h07
[ ! ]
L'amour c'est partager avec celui qui comble notre cœur.. L'amour c'est s'encourager l'un et l'autre dans les moments difficiles... L'amour c'est aider l'autre dans le besoin... L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ... ... L'amour c'est de relever des défis ensemble... L'amour c'est la confiance que l'un a envers l'autre ... L'amour c'est s'appuyer sur l'autre quand ça devient difficile... L'amour c'est compter l'un sur l'autre... L'amour c'est accepter l'autre presqu’ile est avec ses qualités et ses défauts... L'amour c'est de comprendre l'autre même dans les silences... L'amour n'est pas une chaîne, c'est laisser vivre l'autre, le respecter dans ses choix et idées... L'amour c'est pouvoir communiquer dans une atmosphère de calme, d'être capable d'écouter l'autre sans jugement... L'amour c'est d'être franc, ne jamais faire de mensonges... L'amour c'est de lui dire des je t'aime et qu'on l'apprécie à sa juste valeur... L'Amour c'est d'être bien avec cette personne, partager tout ensemble, c'est d'accepter que l'autre soit faible, mon tel +212635588199 d'être capable de lui dire: tu es quelqu'un, tu es unique , tu es quelqu'un d'important ... C'est beau l'amour, il faut le partager avec quelqu'un en qui on a confiance que l'on respecte et qui nous accepte tel que l'on est... ELLE ME MANQUE BEAUCOUP
Référence(s) :
L'amour c'est partager avec celui qui comble notre cœur..
L'amour c'est s'encourager l'un et l'autre dans les moments difficiles...
L'amour c'est aider l'autre dans le besoin...
L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...
... L'amour c'est de relever des défis ensemble...
L'amour c'est la confiance que l'un a envers l'autre ...
L'amour c'est s'appuyer sur l'autre quand ça devient difficile...
L'amour c'est compter l'un sur l'autre...
L'amour c'est accepter l'autre presqu’ile est avec ses qualités et ses défauts...
L'amour c'est de comprendre l'autre même dans les silences...
L'amour n'est pas une chaîne, c'est laisser vivre l'autre, le respecter dans ses choix et idées...
L'amour c'est pouvoir communiquer dans une atmosphère de calme, d'être capable d'écouter l'autre sans jugement...
L'amour c'est d'être franc, ne jamais faire de mensonges...
L'amour c'est de lui dire des je t'aime et qu'on l'apprécie à sa juste valeur...
L'amour c'est d'être bien avec cette personne, partager tout ensemble, c'est d'accepter que l'autre soit faible,
d'être capable de lui dire: tu es quelqu'un, tu es unique , tu es quelqu'un d'important ...
C'est beau l'amour, il faut le partager avec quelqu'un en qui on a confiance
que l'on respecte et qui nous accepte tel que l'on est...
ELLE ME MANQUE BEAUCOUP
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 00h28
[ ! ]
Je m'appel abdou je suis marocain et célibataire je cherche une femme canadienne pour un relation sérieuse voici mon téléphone +2120611521397
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 15h33
[ ! ]
Salut.houari belkhail.oran.algerie tel 07 75 54 31 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 14h21
[ ! ]
Cherche amitié au Canada avec des personnes sérieux pour correspondre Tel 0034 647215629
Référence(s) :
Dou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 12h26
[ ! ]
Je m'appelle DOUCOURE je cherche une bonne femme sérieuse canadienne pour faire la mariage Voici mon adresse mail syllabougary@Yahoo.fr
Référence(s) :
La femme Canadian
Répondre
Réponse de god123
Le 08/08/2014 é 04h18
[ ! ]
Je suis interessé des femmes canadiennes, . Tout en restant humble, je me défini comme quelqu'un de sympathique et attachant. J'ai une attention pour le canada. J'aimerai le visiter très prochainement. Libre de toute mobilité géographique,si possible trouver du travail. Y vivre et créer la cellule familial. Je me tiens à la disposition de toute canadienne désireuse de correspondre avec moi.merci
Référence(s) :
source du forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 07h36
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir selon le moment ou tu lira mon message en esperant qu'il te trouvera en bonne sante ainsi que toute ta famille . je suis africain d'origine camerounaise vivant aux etats unis , je suis a la recherché d'une femme pour lier une amitier sincere si possible nous amener a un marriage je suis un home qui sait aimer donner de l'attention
Répondre
Réponse de mohsgb
Le 10/09/2014 é 13h02
[ ! ]
Salam alaykoum je suis un algerien musulman pratiquant sunnit, je cherche une femme canadienne de meme de mon profil pour mariage dans les regles de la religion musulmane sunnite inchaalah , mon email : canada1427@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 09h56
[ ! ]
Bonjour a tout les femmes canadien je m,appelé Yaya je sui un homme africaine d'origine burkinabè Age de 26 ans célibataire, je sui à la recherche d,une amitié sincère séreuse onete voici mon email yayalemane@yahoo.fr je veux vous lire bientôt merci a vous et bonjour né
Référence(s) :
Yaya
Répondre
Réponse de didi2015
Le 29/10/2014 é 13h39
[ ! ]
Bounjour! Je soui mauritaninne j' age de 37 ane je cherche en famm canda
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 07h02
[ ! ]
Bnjour a tout les je mai nom yaya je sui un hommes selibatair Sans enfant. Africaine je cherche une relations serieux voici mon email lemane.yaya@yahoo.fr je veux vous lire bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 07h15
[ ! ]
Salue a tout les cher canadien moi je mais nom lemane je sui un homme selibatair de 28 ans a la recherche d'une femme canadien merci beaucoup. Je vais vous lire bientôt sur. lemane.yaya@Yahoo.fr bon journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contact avec femme canadienne celibataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.09