Salue a tout mes soeur amie moi se lemane je suis a la recherche d'une femmes pour tout je 28 ans africain voici mon email lemane.yaya@yahoo.fr merci bissou a tout mais chérie
Bonjour,
Je suis un algérien de 49 ans, ingénieur, sérieux je cherche une femme canadienne pour relation durable dans le but de fonder un foyer
a me contacter sur:
WWW.HAFID2003@YAHOO.COM
Bonjour
Je suis un HAITIEN. J´ai 34 ans. Je suis celibataire. J´ ai besoin une canadienne sérieuse. Je vis au brésil actuellement. Mon numero de téléphone est 55 11951676853 ou whatsapp est 55 11946396217
Salut.suis un Gabonais de 40ans,résident Libreville.voudrais échanger avec femmes canadiennes de 30 à 35ans.relation sincére pouvant aboutir au mariage.tel.0024106448850.angoekang@yahoo.fr
Salut je suis un ivoirien âge de 38 ans je recherche une femme canadienne célibataire et aboutir au mariage mon e_mail est
guyzo225@hotmail. Fr
Référence :relation sérieuse.
Bonjour chères toutes Je me nomme CHARLES , je suis chrétien catholique, je suis de la côté d'ivoire, j'ai 48 ans.Je suis ingénieur mécanicien et logisticien ,travail dans les mines. j'ai aussi le sens des affaires. je souhaiterais correspondre avec des femmes canadienne pour échange de cultures voir relation sérieuses .(+225) 07 69 55 17 mon email: de_lamah@yahoo.fr. facebook : lama steel Lsci Prendre cette annonce au sérieux s'il vous plaît.
Salut je suis un jeune ivoirienne très sainpart et très anusent et très comique ... qui veut faire connaissance des femmes canadiennes qui on le même profit que moi moi mail : meiskacou@gmail.com mon contact 09743526 ou encore 01901797
Salutations,
Mon nom est Don Délice, Je suis de nationalité Burundaise,J'ai un diplôme universitaire dans la faculté des Lettres et Sciences Humaines,Je désire rencontrer une jeune fille canadienne sincère, charmante, pieuse,sage,et D'autres caractères adorable pour partager le reste de ma vie.
Je suis prêt à tout faire pour la rejoindre et partager les délices de la vie dans l' allégresse.
Celle-ci est mon mail.
delicemutoni@gmail.com
cordialement,
Salut je suis Togolais j'ai 37ans celibataire je cherche une femme Canadienne pour une relation serieuse et sincére qui abouttira au mariage,je suis responsable,amusant,toujours souriant,attentioné,toujours à l'écoute de ma partenaire.
Mon émail:follyfabricemensah@gmail.com