Salut suis Camerounais et étudiant en management et GRH esi t aime bien échanger ,alors fais moi signe pour sympathiser.je suis relax et plutôt très jeune de préference les femmes canadiennes ou blanche mon whatsapp:+237 695005950
Salut moi morad algérien j'ai 47ans je suis divorcé il ya boucop moi chauffeur taxi et aussi vente jeux et loisir je vis avec ma mère et j'ai u e maison seul je cherche une femme canadienne voici mon email. ridamorad@yahoo.com
Bonjour je suis marocain abite à tonjet j'ai 63 taye 174poi/72 j'ai deux longes français et anglais moyen j'ai fait là chaudronnerie et soudeur kalifier je suis bien dont masonet moralmon et fizikmon je suis propre dont toute mavie je suis diforci à 2018 je suis libre et prêt à faire une relation sérieuse et plein de la mour mon téléphone 0673919246 et j'attends une réponse de votre part
Bonjour comment allez-vous insi que là famille de mon côté je vais bien et je ve faire la connaissance avec vous ci vous me permettez et prendre comme ami merci beaucoup j'ai vous attend répondre moi ok
Je suis nigerien vivant au benin je suis a cotonou je cherche une femme canadienne Agé de 23 A 45 Ans et moi je suis agé de34 ans si vous ête intéressé contactez moi +22999033578 Merci d'être ma femme
Salut ! Je suis un jeune garçon Africain a la recherche de l'amour car n'ayant pas de chance avec me relation précédente, j'espère pouvoir vraiment rencontre mon âme-sœur
Bonjour
Je suis Ivoirien , élève de terminale âgé de 21ans je suis à la recherche d'une femme pour une relation sérieuse qui vas aboutir au mariage
Je suis prêt pour une relation sérieuse
Mon Gmail est yassiabidjan@gmail .com