Bonjour chers toutes
je me nomme Lamah, je suis de la côte d'ivoire. je suis ingénieur mécanicien et logisticien, je mesure 1,m 80, j'ai le sens des affaire dans la vente de l'automobile .Je suis Chrétiens Catholique laïc pratiquant très engagé. J'aime le sport , la lecture, les voyage, les camping et les sorties de plage. Le volontariat dans l'humanitaire sont une valeur ajouté.
Je recherche un amitié sincère, sérieuse qui pourrait aboutir à un projet.
La vie est belle quand le monde s'ouvre à nous, merci de prendre cette annonce au sérieux.
Cordialement
Mon email; de_lamah@yahoo.fr
Facebook. Lama steel lsci
Mon numéro. (+225)07 69 55 17
Bonjour, je me nomme kaneu magbi isaac, mecanicien d'usine dans une sociéte de mine d'or.
Je suis celibataire,pere de 1enfant. Jaimerai avoir une amitier sincere avec une canadienne. Merci!
Bonjour
je suis à la recherche d'une femme canadienne avec qui je peux faire la vie. si vous êtes une femme de coeur, plein amour, aimant tourner dans le lie lorsqu'on vous baise. vous aimez des penis qui vous tiens à coeur ou sentir votre partenaire lors de vos relation alors je suis là pour vous tenir compagnie. je serai très fière d'avoir une reponse vous
Salut suis étudiant en management et GRH.si t aime bien échanger ,alors fais moi signe pour sympathiser.je suis relax et plutôt très jeune de préference les femmes canadiennes ou blanche..mon whatsapp:+237 695005950