Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar - Page 3

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar reconnu par la fifa.merci
112 réponses pour «
contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h37
Bonjour je me mome ouattara n'da abdoulaye je veux rentrer dans le centre de formation de l'asec mimosas j'ai 14ans je suis milieu je joue avec le pied droit si vous plait puvez vous m'aidez j'habite cocody sogephia porte 138 contact 40149811 07675286 ou 05247154
Réponse de elbachirou88@yahoo.f
Le 14/07/2012 é 12h40
Salut je suis joueur burkinabe a la recherche d un club.mon poste un arrier central et arrier droite merci
Référence(s) :
arrier central arrier et droite
Réponse de coachinss
Le 25/07/2012 é 05h56
Sl je suis coach SENEGALAIS et je suis a la recherche d'agents et de recruteurs pour travailler avec lui consernant des joueurs talentueux que j'ai dans mon centre de formation de Football Veuillez me contacter sur mon Email: coachinss@hotmail.fr Formateur de Papis Demba Cisse de newcastle Veuillez venir decouvrir les talents que je vous reserve et meci pour votre comprehension
Référence(s) :
Formateur Papis Demba Cisse Newcastle
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 11h30
Jai recue ton message pour les joueurs defoot voila mon telef
Référence(s) :
Réponse de sherlandre
Le 10/08/2012 é 22h25
Je me présente: Nom:baruan prénom:Stéphane age: 19ANS POIDS: 57 KG taille: 1M65 nationalité: IVOIRIENNE Pays: COTE D'IVOIRE Poste occupé: MILIEU. POLYVALENT J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de football. Je suis un jeune footballeur je réside EN COTE D'IVOIRE ( SINFRA) j'exerce ce métier de footballeur depuis l' age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porter le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu rapide, vif, endurant, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. S'il vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Téléphone: (225)09523997 ou (225)46291322 Je serai ravi et même très heureux de vous relire . je suis en attente d'une réponse favorable. je vous laisse mon adresse mail managerperquis@yahoo.fr
Référence(s) :
(225)09523997 ou (225)46291322
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h18
Bonjour je m'appelle Ayadi Adel j'ai 21ans je suis Franco Tunisien je suis Footballeur j'évolue dans le championat francais je suis actuellement en Centre de Formation j'evolue dans l'équipe reserve de l'Ac Ajaccio (ligue1) j'évolue dans un poste offensif d'attaquant éxprit de buteur je suis gaucher je mesure 1.88 76kl mon point fort : Efficace devant les but et trés bon jeu de Tête . Je voudrait bien Evolue dans le championat Quatari pour apporté ma graine dans ma future équipe insha'allah . si vous êtes intérréssé je vous envoiyé mon CV suivi dans ma video voici mon numéro 06 12 92 74 66 Mail : kenzo_liberta@hotmail.fr
Réponse de Sofiane31
Le 09/10/2012 é 00h27
Bonsoir ,je suis agee de 19ans et je reside dans la peripherie toulousaine ,j ai toujours joué au plus haut niveaux avec colomiers (elue meilleur club formateur amateur en france) ,j ai fais parti des 14 meilleurs joueur midi-Pyrénées pour un tournoi international a andorre,on a etaient selectionné par le centre de formation de castlemouraux dont vous connaissez sans doute la reputation (il y avait que des grande equipe dont milan ,valance,madrid,barcelone,manchester etc...)nous avons fini en finale contre le fc barcelone mais nous avons perdu en finale 4a2 et j ai marquer les 2 buts et elue meilleur buteur et joueur du tournoi bon a part cela y a beaucoup d autre chose mais trop long a ecrire, j ai un CV assez chargé je peux vous proposé de l envoyer pour des test si cela vous interesse,je suis disponible a tout moment ps:svp merci de me joindre sur le mail car je viens pas souvent sur le net hal31@hotmail.fr
Référence(s) :
recherche agent serieux
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h42
Bonjour je suis prost journaliste sportif béninois j'ai la chance de connaître de très bons joueurs et surtout jeunes je désire aller en partenariat avec toute personne sérieuse et responsable en vue de pouvoir donner une chance à ces footballeurs très doués. djenontina2000@yahoo.fr + 229 97 42 77 50
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 22h07
Bonjour je suis senegalais je joue au poste de milieu terrain offensif axial comme cote gauche g joue au cneps excellence et a dakar université club (duc) EN PREMIERE DIVISION mon numero est le 0680707955 suis actuelma au maroc mon adresse email fayeablaye88@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 20h36
Bonjour monsieur je m'appel Kevin je suis un jeunes jouer et je évolue en belgique en d2 et je voudrait bien faire un stage au quatar et si mon Cv vous intéresse pourriez-vous me contacter a cette é-mail : africaanboy@hotmail.de
Référence(s) :
Je suis née a ixelle en belgique et j'habite a halle a 10min de bruxelles
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 18h21
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:15ans Date de naissance: 09/10/1997 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)02556892 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 16h24
JE VOUS CONSEIL UN SITE WWW.WORLDCVSPORT.COM C'EST UN SUPER SITE POUR LES SPORTIFS A+
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 04h26
Bsr, allez svp sur msm ambitsoccer et contacter les pour les reférences de Ngomba Gustave, qui avait été contacté par Valence, Sampdoria et Barça via leur bon soin. C'est un excellent millieu offensif Dont j'ai retrouvé la trace aprè-s deux ans d'inactivité pour cause de maladie; il est en pleine forme maintenant. Ne me contactez qu'après avoir été sur ambitsoccer svp
Réponse de annolstar
Le 14/06/2013 é 13h25
Salut moi c'est Annol je suis à la recherche d'un centre de formation en Europe ou en Amérique si quelqu'un peut m'aider je suis au annoleboin@gmail.com ou mon num +22967711539
Référence(s) :
annol
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 18h53
BONJOUR A VOUS. Je m'appelle ESPERANCIA ADLER , de nationalité Canadienne. Je veux correspondre a tout personne afin de mieux connaitre mon entourage, j'ai 27 ans. Une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie d'un humain. Alors on dit, pour trouver sans chercher, il faut avoir cherché sans trouver. L’ Amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Je serai ravi de te lire très prochainement dans : esperanciaadler@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 10h30
Om : abou fernand djabou Adresse e-mail : abou.fernand@yahoo.fr Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom : abou fernand Prénom : fernand Date de naissance : Le 31.08.1994 Adresse fernand Tél : 77699494 Situation professionel Je suis un jeune camerounais de 19 ans Poids : 78kg Mesure: 1m 87 un pied droit trés forT- un bon pied gauch- trés bon vision de jeu - bon qualité de centrage - de passe courte- et de jeu long - capable de tire et - les coup frans langue: Francais : lu . écrit . parlé complémentaires je vous invite à consulter mon C V Aucune blessure ou probleme de santé et je fait partie à aucun club Amoureux de foot ball et fane de l'équipe Europienne je veux prie de prendre en considération ma demande en sachant que je joue en millieu droiit de l'équipe et que j'ai suivre des concours de foot ball au gabon et tout les entraineurs ant confirmé de mes capacité et ils ont essayé de me passer vers le équipes nationaux tel que le W.A.C .... Mais personellement je préfére l'europe . comptont sur votre collaboration et vos aides des jeunes Talent motivés par le foot ball je l'attend votre réponse favorable .
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 00h48
Je me nomme Bakayoko oumar je suis un jeune footballeur ivoirien qui a 20 ans qui aimerais entrer en contact avec pour mieux faire ample connaissance et m'aider à trouver un club au quatar pour passer des textes car je suis un defenseur central comme defenseur arrière droit qui est polyvalent je fais 1M 80 75 kg et je réside à ce moment en Tunisie je vous laisse mon tel portable 0021620913120 Merci bien..
Référence(s) :
recherche
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 12h46
Bonsoir monsieur je cherche un agent de joueur pour me trouvé un club pour un essai en asie ou au moyent orient ou en turquie je paie le billet en esperant vous lire
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 17h30
Bonjour, tu peux me contacter au 06 34 20 39 96 pour plus d'informations.
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h42
Bonjour moi je mappel cisse ali jsuis malien tailles 190cm poids 80 kg poste avencentre.je vous invite de me contacter jsuis en algerie alicisse13@yahoo.fr
Référence(s) :
oui