Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar - Page 6

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar reconnu par la fifa.merci
112 réponses pour «
contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2020 é 00h22
Coucou salut ! Comment allez vous ? Moi ca va bien . Moi suis je un jeune joueur et je vie au Bénin.je suis a la recherche d'un club pour pouvoir réaliser mes rêves et pour y arrivé il me faut un argent de joueur pour me fait évoluer. Je n'ai que 16ans et déjà je joue avec des joueur de la D1 depuis mon premier centre de formation là où j'ai fait 1ans de formation. Je suis a nouveau dans deux différents club de U17 et en plus j'ai un caoch qui travail spécifiquement avec moi . je suis un droitier et je fait le poste de milieu offensifs. Mais aussi je suis capable de fait d'autre poste sur le terrain. Voilà en quelques sorte ce que je suis . j'aimerais bien avoir de vos nouvelles bientôt sur mon adresse gmail que je vais laisser. Merci pour tout ce que vous fetent pour nous jeune joueur du monde . merci beaucoup et n'oubliez pas de me contacter sur mon email. Je peux vous Laissé mon numéro de téléphone si vous le voulez . +229 96559324 . j'ai whatapp aussi merci bien
Réponse anonyme
Le 22/07/2020 é 12h01
Bonjour à vous si vous le souhaitez je boss avec vous depuis la France en recherche de pépite yaura pas de hasard
Réponse anonyme
Le 15/11/2020 é 03h36
Ton contact WhatsApp
Réponse anonyme
Le 26/11/2020 é 21h27
I'm using this message "If you're seeing this message, you probably have a website. If you have a website, you probably have a blog. If you have a blog you probably need content for it. My name is Bruno Maiorana and I wrote a book to help you get free content for your blog which you can find here: https://teacherbruno.com/product/how-to-find-free-content-for-your-blog/ Reviews: https://www.blackhatworld.com/seo/e-book-how-to-find-free-content-for-your-blog.1197098/ On Amazon: https://www.amazon.com/Bruno-Maiorana/e/B07B5MZ1B5/
Réponse anonyme
Le 26/12/2020 é 00h29
Je suis un gardien de 22 ans et je suis besoin d’un offre dans les pays du golf
Réponse anonyme
Le 22/01/2021 é 05h42
Hey man! Do you know what I just discovered? A free website where to see the BEST and MOST BEAUTIFUL girls from all around the world for FREE. You don't believe that? Trust me and give it a shot --> http://bit.ly/38P530T You will thank me!
Réponse anonyme
Le 07/02/2021 é 12h31
Bonjour je m'appelle Noaaman j'ai 20ans mon poste Attaquant niveau R2 et R2 j'ai participé au gotiha cup 2018 en Suède je suis très rapide et très motivé /1m86 /68kg je cherche un club ou un agent. hachouatomar47@gmail.com. 0643455450. France
Réponse anonyme
Le 07/02/2021 é 12h36
Bonjour je m'appelle Noaaman je suis un joueur j'ai 20ans mon poste Attaquant suis très rapide et je suis prêt à tout donner pour atteindre mes objectifs mon niveau R2 est R2 j'ai participé à la gotiha cup 2018 en Suède
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 22h09
Je suis un jeune joueur ivoirien résident actuellement en Tunisie. J'ai 18ans ailier gauche ou droit très bon dribbleur. Je sollicite une collaboration avec votre structure pour donner plus de chance a ma jeune d'aller de l'avant . Je suis dans l'entente d'une suite favorable de votre part pour me préciser les disposition qui s'opposent . Merci. Numéro:+21653367571 Wathsap:+22544257317
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 04h41
Hello, MUSIC PRIVATE FTP ACCES: http://0daymusic.org/premium.php Label, LIVESETS, Music Videos, TV Series. Download Dance, Electro, House, Techno, Trance, Pop, Rock, Rap... Best regards, 0day MP3s
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h27
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2021 é 20h35
Fédération ivoirienne de Football 2019 2020 PAUL JUNIOR SERI NÉ le :12/12/2004 671 DU 31/12/2004 côté D'IVOIRE 041212007 STAGIAIRE Nouvelle CADET SCHADRAC FOOTBALL CLUB Division3