Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar - Page 5

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar reconnu par la fifa.merci
112 réponses pour «
contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 10h23
Je cherche agents de joueurs pour placer mes joueurs. Président de centre de formation en Tunisie. arsenekmak@yahoo.fr 0021650939131
Réponse de difah
Le 09/07/2016 é 15h11
Bonjour je suis un jeune joueur j'ai 17an et 6 mois taille 1m 76 cm poids 72 kg pied favorite gauche poste arrière gauche 3 +11+6+4 Club successif 2008 centres de formation bordj Elbahri 2010 /2014 USBB benjamin الاتحاد الرياضي برج البحري 2014/2016 cadet M.B.B Alger مولودية برج البحري Palmarès Championnat 2013-2014 benjamin Alger EST Championnat 2015-2016 cadets Alger EST Adresse : Cite belle vue AP N : 4 Tamentafoust Alger
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 19h51
Bah Mamadou nationalité guinéen.mes actuellement je suis au Maroc a Casablanca.je suis âgé de 21ans.taille 1m82.pois 65kl.poste.milieu excentré gauche polyvalent.situation matrimoniale.célibataires.parcours du joueur.de 2004.a 2005 école de football s.ô.s.de louga.Sénégal./de 2005 a 2008 centre de formation olympique de mbour.Sénégal./de 2008 a 2009 national (1) de Thiers.Sénégal.de 2009 a 2011 foulani fc ligue (2)Libéria./de 2011a 2012 ligue (2)de gabu Guinée bissau/de 2012 a 2016 ligue (1) udib Guinée bissau./palmarès. en 2008/2009 meilleur bitteur du championnat national (1) walidane de thies Sénégal.en 2009/2011 meilleur joueur, meilleur botteur et finaliste du championnat ligue (2) a Libéria morovia./atauts/.bonne lecture de jeux. passeurs .technique. efficacité devant les buts. très discipliné. travailleurs. bonne moralité. respectueux face à l'adversaire et a ses collègues. énorme dans les championnats et très expérimentés. bonne protection de Ball. bonne pointe de vitesse. connaissance linguistique.français parlé lu écrit/l'anglais parlé lu écrit/l'arabe un peut parler lu et écrit.merci de votre aide.numéro de téléphone. 002120624687561.
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 03h08
Salut je me présente moi Walid Hamidi j'ai 20 ans né le 16.10.1996 je suis footballeur professionnel en Algérie première division mon pote attaquent et milieu offensif et ariare gouache j'ai cherché agents mon Gmail : Walidhamidi 092@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 03h08
Salut je me présente moi Walid Hamidi j'ai 20 ans né le 16.10.1996 je suis footballeur professionnel en Algérie première division mon pote attaquent et milieu offensif et ariare gouache j'ai cherché agents mon Gmail : Walidhamidi092@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 17h24
Bonsoir mr moi cé jean louis koutoua je sui entraîneur et j'a moi deux foimatoin et je sui en coté d'ivore cé urgence je rechérche un partenariats avec un clubs pour les fourni deux très très bon joueurs Si sérieux contactez-mois sui mois gmail fcacademiejl@gmail.com ou sui whatssapp 00225 89 96 39 38
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 15h36
Bonjour je m apell Okono lucien joel..J ai 19 ans j évolu o poste d attaquant( milieu de couloir avan centre) jé 1m73 pr 69 kg..Jé suis actuellement à Manille au Philippines..J ai joué la 1ère division au Cameroun avc l UNISPORT DU HAUT NKAM et le CANON DE YAOUNDÉ.. si vous ete intéressé voila mn nro: 09054663455 ou mn mail: 24okonolucien@gmail.com mrci b1
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 13h18
Je suis footballeur ivoirien je réside actuelllement en algerie je joue en avant centre j'aimerais avoir votre aide pour ma carrière de football
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 13h15
Bonjour moi c'est bakary coulibaly je suis un défenseur centrale et milieu défensif je suis dans le championnat libanais cette année et j'aimerai évolué dans un autre championnat merci. Bakary coulibaly Âge 25 ans Taille 1m95 Poids 87 Défenseur et milieu défensif
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 14h54
Je suis un joueur professionnel je joue à l'équipe nationale tunisienne olympique j'ai 23ans attaquant
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 16h44
Bonsoir c Youssef gouraguine j ai 20ans et mn taille 1.87 et je suis gaucher et en même temps je joue avec la droite je joue deux poste demis centre et milieu défensif je joue avec le Raja Casablanca maroc j ai pas encore signé contra professionnel car je veux vraiment quitté le Maroc et devenir joueur professionnel et sauvé ma famille de cette misérable vie car ya pas des moyens ici ou maroc je veux vraiment que tu me répondre mercii de vôtre temps à bientôt
Réponse anonyme
Le 17/12/2018 é 11h01
Bonjour je m'appelle rangassamy rozan,0651600466. j ai 29 je joue en national 2 .durant le mois de mars je serai au Qatar je souhaiterais faire un teste de foot au sein d un club.en attente d une réponse, mais salutations les plus sincères .
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 15h15
Bonjour, j'ai mon fils âgé de 20 ans bientôt qui à toujours jouer à Toulouse depuis son enfance dans les plus grand club de jeunes toulousains (Balma, Castanet, Tournefeuille ce sont des équipes qui jouent en Elite) et il était au sport étude de Rodez pendant 2 ans. Depuis deux ans il joue à Tournefeuille en régional 1 et 3 en surclassé. - Son poste: Arrière central et milieu récupérateur, - Sa taille: 1,97, son poids: 85 kg, - Il joue avec les deux pieds, - Le Pied fort: le droit, - Son point fort: jeu de tête offensif et défensif, - Meilleur joueur de tête même en sénior (Deuxième buteur du club avec les sénior saison 2018-2019, tout les butes marqué avec la tête sur des pieds arrêter ). - Niveau étude: 2éme année STAPS (Sport) Il est intéressé par la championnat du Qatar, Émirats arabes unis, Arabie saoudite. Son mail: zinedine.zahafk@gmail.com si son profile vous intéresse. cordialement,
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 19h56
Bonjour je suis footballeur Togolais évoluant au poste de milieu offensif âgé de 19ans je joue des 2pieds mais ma spécialité c'est le pied droit. Je fais 1m78 Mon plus grand rêve est de devenir joueur professionnel grâce a vous. Merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 é 03h29
Bonjour monsieur OUSMANE KASSAMBA DIABY née le 05/10/2000. (19ans). Je réside en France. Taille 1,80. Poste latéral droit Je vais laisser plusieurs postes aussi mille défensifs mon numéro est +33753465550 est aussi mon whathsapp. +33753465550 L’adresse Mail : chamois@yahoo.com Adresse de domicile: 63 rue saint gelais Codé postale: 79000 Niort en France Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 é 03h57
OUSMANE KASSAMBA DIABY née le 05/10/2000. (19ans). Je réside en France. Taille 1,80. Poste latéral droit Je évolue sur plusieurs postes aussi mille défensifs. Je joue des deux pieds. mon numéro est +33753465550 est aussi mon whathsapp. +33753465550 L’adresse Mail : chamois@yahoo.com Adresse de domicile: 63 rue saint gelais Codé postale: 79000 Niort en France en France en 2016-2017 avec as portugais de Niort U17 champion et finaliste de la région. 2017-2018 avec sud Vendée foot benêt catégorie senior(A)PH,coupe de France 5ème toutes,coupe de la ligue 2ème toutes , coupe de Vendée 2018-2019 avec Chauray fc national 3 senior A B , coupe de France, coupe de la ligne, coupe de la région nouvelle aquatique, coupe des deux-serve 2019-2020 avec CHAURAY FC J’ai pas de contrat avec le club je suis libre à tout moment. Je suis intéressé par le championnat du Qatar, Émirats arabes unis, Arabie saoudite. Son mail: chamois@yahoo.com si mon profile vous intéresse. cordialement,
Réponse anonyme
Le 30/05/2020 é 01h40
Je m'appelle Ezéchiel j'ai 16ans je voudrais évaluer mes performent en Espagne mon adresse email bittyezechiel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2020 é 01h15
Je suis un joueur de football j'aime le foot je réve de étre un grand joueur
Réponse anonyme
Le 21/06/2020 é 23h16
Bonjour je suis un jeune footballeur qui évolue en France en R1 qui cherche un agent de joueur pour mon évolution. Merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 11h22
Bonjour , je suis un pére qui cherche un agent de joueur pour mon fils de 18 ans qui est Marocain , je vous envoie mon e-mail et contact pour qu'on puisse communiquer, Merci et bonne journée. Hassan MOURAJID