Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar reconnu par la fifa.merci
112 réponses pour «
contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar
 »
Réponse de Agent21foot
Le 11/04/2011 é 11h56
Envoie moi ton Cv avec quelques photos de toi s'il te plait à mon adresse: agence 21sports@hotmail.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h14
Je suis ivoirien je veut évoluer dans un championnat de quarta ou autre j'ouvre les porte a celui qui veut me découvrit.Je suis un milieu offensif' j'ai 17ans je joue des deux pieds je fait 1M 70 et je pèse 60 kg je t'enverrai mes photo a la suite merci pour votre compréhension.Mon numéro de portable es 22545585766 mon email est chirasky10@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h29
Salu je suis un joueur ivoirien evoluant aux philippines [ ASIE ] je suis un defenseur central...latterale droit, jai 21 ans, 1,79m.....71 kg je suis en D1 champion de la coupe NATIONALE LBC ....mon email est tresorguisso@yahoo.fr
Réponse de Agent21foot
Le 24/04/2011 é 15h21
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de petit malin
Le 17/05/2011 é 02h31
Je suis footballeur avant-centre,présentement au Maroc ,je cherche de l'aide pour pouvoir jouer dans un championat pro.Voici mon contact : 00212603110525.
Réponse de MOHAMEDO8
Le 21/05/2011 é 19h10
Je suis un footballeur ellié droit et gauch j'ai été en angletere pour un teste mais comme je n'avais pas de manager ni d'un agent de joueur fifa je n'es pui signé .je ss actuelement en cote d'ivoire je cherche de l'aide pour pouvoir intégré le championat professionel.je fus l'un des accademiciens de mimosifcom de l'asec mimosa d'abidjan.mes contact:22565061299/22502955510/mail:mcisse78@yahoo.fr
Référence(s) :
je ss ivoirien
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h49
Slt je suis herman jeune footballeur et je suis a la recherche d'un centre de formation de foot ou club de foot merci smanraider@yahoo.fr
Réponse de ZION PROVIDER
Le 27/06/2011 é 19h27
BONJOUR A VOUS JE SUIS UN JEUNE QUI DÉSIRE ENTRER EN CONTACT AVEC DES SÉLECTIONNEURS ARABES,RUSSES,UKRAINIENS. J AI UNE LISTE DE TRÈS BON FOOTBALLEURS AYANT DU TALENT QUI VIVENT AU GHANA AN TANT MON QUE REFUGIE,JE VOUS LAISSE MON NUMBER 00233 2716 25 789
Réponse de Agent21foot
Le 27/06/2011 é 20h39
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com et mon numéro de téléphone: +33621605977 Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de aziz19
Le 10/07/2011 é 10h18
Slt ,jss lounes medjouti j ai 23 ans je fai 183cm 75kg poste millieu ofe/def je joue en algerie en d2 je suis actuellement a qatar pour tentez ma chance j ai besoin de toi ou un ami de toi pour rejoindre un club ici a qatar ou emirates j ai des contacte en d1 en algerie en ce moment veuillez me repondre avant la reprise du championnat svp,merci
Référence(s) :
algerien
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h32
Chapon Béhanzin Valérien Aimé; écrivez moi et je vous enverai la Liste des agents de joueurs agrées de la Fédération Luxembourgeoise de Football (20.06.11) Tel; (00224)66798851
Réponse de Agent21foot
Le 21/07/2011 é 19h41
Bonjour habib, J'ai pas mal d'internationaux maliens et des joueurs de Joliba au Stade malien dont je m'occupe déjà, tu peux me faire parvenir tes profils à mon mail: agent21football@gmail.com On discutera via nos mails de nos conditions de partenariat. Cordialement.
Réponse de zijanthrope
Le 21/07/2011 é 22h48
Bonsoir, je suis un jeune togolais de 25 ans,je suis amoureux et pratique le football depuis ma plus tendre enfance,je suis défenseur central,arrière droit,gauche,milieu latéral droit,gauche.Je sais que vous avez beaucoup de demandes et,je n'aimerai pas vous dérangez juste,j'aimerai vous dire merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h47
Je m,appelle traore abou je suis née le 03 04 88 en ci je cherche un club professionel si possible je suis un milieu def ou souvent lateral droit je suis actuelement au benin mn num c le 0022999555152
Réponse de Agent21foot
Le 06/08/2011 é 11h54
Bonjour Abou, Je travaille avec beaucoup de beninois,je sais que le championnat est arrété. peux tu m'envoyer ton CV+quelques photos en tenue de foot et si possible une vidéo à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de neto komenan
Le 31/08/2011 é 20h33
Slt moi c komenan nda konan et je suis ivoirien evouluent dans un club de 2ème division de mon pays. voila je suis a la recherche d'un agent de joueur. attanquant evouluent sur tout le front de l'attaque alors j'attend vos reponses et vraimen je prie le bon DIEU afin qu'il me met sur votre chemins merci et bien de chose a vousn
Réponse de jo junior
Le 31/10/2011 é 16h17
Bonjour je suis un jeune joueur internationale je me nomme joseph sylla je suis née le 11 03 94 a dakar j'évolue au poste suivant latéral droite comme gauche et aussi élliée droite comme gauche je mesure 1m70 54kg voici monadresse email papino-120@hotmail.com ou le facebook jo junior sylla voici mon numéro de tel 00221770410133
Référence(s) :
je veux être sélectionné parmi les meilleur joueur du monde
Réponse de jo junior
Le 31/10/2011 é 16h23
Bonjour je suis un jeune joueur internationale je me nomme joseph sylla je suis née le 11 03 94 a dakar j'évolue au poste suivant latéral droite comme gauche et aussi élliée droite comme gauche je mesure 1m70 54kg voici mon adresse email papino-120@hotmail.com ou le facebook jo junior sylla voici mon numéro de tel 00221770410133
Référence(s) :
étre sélectionné parmi les meuilleurs
Réponse de jo junior
Le 31/10/2011 é 16h24
Bonjour je suis un jeune joueur internationale je me nomme joseph sylla je suis née le 11 03 94 a dakar j'évolue au poste suivant latéral droite comme gauche et aussi élliée droite comme gauche je mesure 1m70 54kg voici mon adresse email papino-120@hotmail.com ou le facebook jo junior sylla voici mon numéro de tel 00221770410133
Référence(s) :
étre selectioné parmi les meilleur au monde
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h45
Je tres emu de vous adresser cemot,pour vous dis mreci;je suis reellement un jeune qui veux vous apporte' desjoueur de talents.
Référence(s) :
GNAHORE GBIZIE