669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contester un rejet de AAH

Question anonyme le 29/09/2009 à 18h55
[ ! ]
Mon fils est né en 1983,en 2005 il avait été reconnu travailleur handicapé il a obtenu un CAE,en 2007 son état de santé c'est aggravé avec perte de connaisance et son médecin l'a fait un certficat médical en demandant le versement de la AAH "pour aggravation de son état ,car avant il n'avez pas des pertes de connaisance, alors son état l`interdit plusieurs emplois et son contrat á fini en novemvre 2008. Alors,il peut demander a nouveau une AAH? vis a vis du rejet de la MDPH? et de làggravation de sa santé, car son traitement est á vie dés juin 2008 et son dossier COTOREP MDPH est antérieur a son aggravation:
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contester un rejet de AAH
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,victime d'un accident du travail en 2004,j'ai du changer de métier et effectuer une formatio
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je suis reconnu adulte handicapé à 80% depuis 3 ans. Ma reconnaissance me donne droit au ve
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
  • 1
    réponse
    Bonjour,en 2010 on m a accorde l aah avec restriction substancielle et durable pour une duree de deu
  • 1
    réponse
    Comment faire pour demander l aah 2e cat act en 1er cat pour un montant de 150e par mois et 270 d in
  • 1
    réponse
    Locataire d'un appartement en Poitou Charentes, j'ai été amené à faire des travaux de rénovation en
  • 40
    réponses
    Bonjour ; le 6 Décembre 2007,j'ai fait une déclaration de sinistre a la MACIF (contrat prévoyance f
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai fait une demande d'aah suite a un diabete insulino dependant depuis presque 30 ans.gro
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai été convoqué il y a 15 jours pour une visite medical , actuellement j ai l' accord r
  • 1
    réponse
    Locataire d'un appt que je quitte le 24.10.11 pour raison de santé. mauvaise isolation des murs exté
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.243