Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Contraception d'urgence?

Bonjour, Voila j'ai un problème qui peut paraitre evident ou non a resoudre, j'ai eu mes règles comme d'habitude mais pendant trois-quatre jour (ma pilule est très dosée) et j'ai eu des rapports avant la reprise de pilule mais mes règles etaient deja finies.. Je l'ai donc repris normalement hier mais j'aimerais savoir si je peux courir un risque pendant la periode de deux jours après la fin des règles et un jour avant la reprise de la pilule? Dois-je prendre une précaution d'urgence? Je précise qu'avant mes règles je prenais la pilule un jour sur deux car elle est très dosée et marche très bien mais malheureusement je suis allergique au lactose et beaucoup de pilule en contiennent :)
1 réponse pour «
Contraception d'urgence?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 08h34
Tu aurais due choisir une pilule moins dosée, ce n'est pas conseillé de prendre une pilule 1 jours sur 2 même si elle a une forte dose, çà réduirait son efficacité et augmente le risque de grossesse.