670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat CAE, indemnités assedic, primes diverses

Question anonyme le 07/12/2009 à 19h48
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement dans ma première échéance de travail (6mois + 6 + 9) en contrat CAE, 35 heures/semaines depuis le 17 août dernier. J'ai été radié des assedics car je n'ai pu les joindre ni par téléphone, ni par internet -vous savez bien ce qu'il en est du nouveau pole emploi, pour leur signifier que j'avais trouvé un travail. En parcourant les contributions des utilisateurs de ce forum, j'ai pu voir que l'on pouvait bénéficier des allocations chômages à taux plein, pendant les trois premiers mois d'embauche. Dans mon cas, en me rendant de nouveau à pole emploi, puis-je récupérer ces trois mois d'indemnité?? Deuxième point : puis-je bénéficier du RSA, donc d'un complément de revenu, en en faisant la demande? Troisième point : qu'en est-il des primes de noel et prime de retour à l'emploi?? Moilà, ça fait un peu lourd tout ça, mais c'est tellement confus pour moi, que j'ai besoin d'aide, help me please! Merci d'avance pour votre contribution.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat CAE, indemnités assedic, primes diverses
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis
  • 1
    réponse
    En contrat CAE depuis 4 mois, je viens de me constituer auto-entrepreneur, avec numéro siret, etc..j
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai rompu mon contrat CAE après 23 mois de travail, il ne me restait plus qu'1 mois de con
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en CAE (24 h) et je cumule un emploi (15 h) avec un autre employeur. L'inspecte
  • 1
    réponse
    J'ai actuellement un contrat cae de 26 heures semaine dans une écolde primaire; j'en fait actuelleme
  • 1
    réponse
    SI JE FAIS PLUS QUE 112.67 HEURES PAR MOIS, EN CONTRAT CAE DE 26HEURES HEBDOMADAIRES, MON SALAIRE CH
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
  • 2
    réponses
    Lorque l'on est en contrat CAE, peut-on cumuler un autre job (sans dépasser bien sûr le temps de tra
  • 1
    réponse
    CAE
    Je suis actuellement en CAE. Embauchée le 1er Août 2007, le contrat a été renouvelé le 1er Juillet 2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.641