Contrat cdd est-ce normal aprés tant d'année

Depuis le 1er janvier 1995 je travaille toujours dans la meme commune et tout les ans je signe un cdd cela va faire 19ans en 2014 est-ce légal .
3 réponses pour «
contrat cdd est-ce normal aprés tant d'année
 »
Réponse de LN91
Le 21/11/2013 é 18h31
Non ce n'est pas normal. Les contrats en CDD sont en nombre limité. Une employée de la Poste a eu le même problème que vous, elle a fait intervenir les prud'hommes qui ont transformé le CDD en CDI. Maintenant, c'est à vous de voir!
Réponse de pascalou88
Le 21/11/2013 é 20h05
En temps normal c'es illegal de renouveler autant de CDD mais au jour d'aujourd'hui si le boulot ne vous plait plus tant que ça et que vous faites un cdi il y a un risque si vous voulez le quitter pour aller ailleurs car vous perder tout les avantages du cdd (fin de contrat et touche du chomage en attendant la recherche du nouvel emploi) je dis ca car moi je suis en CDI et j'aimerais bien aller ailleurs mais je suis perdant si je le fais de moi même, alors que si je serais en cdd j'attendrai la fin du contrat sans risque et vous connaissez la suite...
Réponse de LN91
Le 21/11/2013 é 21h04
Au bout de 18 années passées dans le même poste, je ne pense pas que cette personne veuille partir sinon elle l'aurait déjà fait. Elle doit pouvoir obtenir un contrat CDI avec une reprise de son ancienneté totale. A l'heure d'aujourd'hui, quitter un emploi sans avoir autre chose en vue n'est pas une bonne chose. Certaines personnes pensent retrouver rapidement un poste, mais ce n'est pas toujours vrai et c'est là que commencent les problèmes. Mais, vous, si vous désirez partir, demandez une rupture conventionnelle.