CONTRAT A DUREE DETERMINEE

Bonjour, J'ai été embauchée par ma commune en temps que gérante de l'Agence Postale Communale de mon village, qui a remplécé notre bureau de poste. J'ai signé un CDD d'un an renouvelable et je pensais qu'au bout d'un certain temps je serais titularisée et signerais un CDI. Hors, on me dit que mon CDD pourra être renouvelé 9 ans, période pour laquelle ma commune à signer un contrat avec la poste et pendant laquelle l'agence postale communale continuera d'exister. Je me sens laisée, d'autant plus que je n'ai pas droit non plus à la prime de précarité d'emploi de fin de contrat. Merci de me dire si tout cela est bien clair et légal. Cordialement, Martine
1 réponse pour «
CONTRAT A DUREE DETERMINEE
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 11h36
Bonjour, Cette question restée sans réponse, m'intéresse beaucoup... Je suis en effet, dans le même cas, mais ma question s'orienterait plutôt vers les congés payés. J'ai donc un contrat CDD à temps partiel, 2h30 tous les jours et 6 jours pas semaine dans une APC (Agence Postale Communale) Je souhaiterais savoir si je peux être candidat à mon propre remplacement, pendant les congés, autrement dit, continuer de travailler et être payé. Dans un contrat ordinaire, je sais que cela n'est pas possible. Mais ici, on est dans un cas particulier de contrat prévu dans ce cas particulier d'Agent non titulaire en CDD et temps partiel (inférieur au mi-temps)... Merci de toute réponse, @+ JL