Contrat de travail en France pour étranger - Page 2

Comment obtenir un contrat de travail en France sachant je suis résident en Tunisie. Merci d'avantage!
50 réponses pour «
contrat de travail en France pour étranger
 »
Réponse de chemsou77
Le 08/09/2011 é 20h52
Je suis algerien de 20 ans diplomé comme cuisinier avec 2ans d’expérience je cherche un travail ou un stage ou une formation en alternance pour perfectionner mes connaissances en gastronomie veuillez me répondre merci d'avence
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 11h45
Bnj je suis jeune tunisien agé de 24 ans diplomé en physique appliquée je cherche un travail en france
Référence(s) :
jeune tunisien
Réponse de panorama78
Le 15/09/2011 é 14h44
Je suis tunisienne ayant une maîtrise en langue et littérature françaises je cherche un contrat de travail en France n'importe quel domaine merci
Réponse de OMRANI AHMED
Le 17/09/2011 é 10h42
Je suis omrani ahmed j'ai 21 ans j'ai le bac section science inforamatique en 2010 je cherche un contrat pour travailler en france(agriculture ou.....)
Réponse de didi230001
Le 03/10/2011 é 09h35
Bnj je suis jeune tunisien âgé de23ans diplômé en électronique je cherche un travail en France
Réponse de moufdi
Le 09/10/2011 é 21h51
Bonjour je suis jordanien agé 23 ans, j'ai bac+4 en langue et littérature française, j'ai travaillé en france comme assistant de la langue arabe a grenoble, je suie enseignant d'arabe et de français. je cherche un travail en france je suis pret a faire la traduction français-arabe
Réponse de ayachi
Le 11/10/2011 é 00h31
Je suis lassaad ayachi j'ai 21 ans j''ai pas le bac section math je cherche un contrat pour travailler en france(agriculture ou.....) france belgique swiss italie dutch espagne
Réponse de raherinjatovo_nirina
Le 18/01/2012 é 13h48
Je suis malgache, ingénieur environnementaliste, j'ai plus de trois ans d'expériences en environnement, mine et exploitation minière, et je cherche un contrat de travail en France, voici
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 01h15
Je suis marocaine sur la barrière de diplôme de spécialiste dans l'industrie de l'aluminium et je veux travailler en France
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h46
Je suis tunisien jai un diplome d etat d aide soignant est je cherche un contra
Réponse de mahdi trabelsi
Le 28/02/2012 é 20h24
Je suis tunisien vif et compétent diplôme agriculture, hydraulique et aménagement, spécialité irrigation, je cherche un emploi en france
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h13
Je m'appele wafa abdi technisien superieure en commerce international jai un experience d'un ans dans une socité offschore procedure d'achat et de vente de matriels industriel outillage matriels de securité (chaussure esd; des blouse; masque ; lunette; des gans...........et je veut chercher un travail en france voila merci de me répondre
Réponse de chert34
Le 07/03/2012 é 19h43
Salut je suis jeune etudiante de 21 ans. je suis biélorussien. je cherche un travail pour 2 ou 3 mois en été. J'examinerai toutes les propositions
Réponse de gpekku
Le 01/04/2012 é 22h29
Bonjour! Je suis un jeune moldave. Je suis autorisé dans l'économie. Je cherche un travail en France.J'ai de l'expérience en comptabilité.
Réponse de abdo_aya2012
Le 02/04/2012 é 11h54
Je suis un marocain resident a l espagne qui demande un contrat de travail je suis un conducteur d engins et l entretien routier
Réponse de gpekku
Le 03/04/2012 é 20h41
Salut! Je suis moldave, je cherche un contract du travail en france comme conducteur.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h55
Salut je suis un technicien supérieur de maintenance industrielle je cherche une contrat de travaille en France merci de me connecte
Réponse de mahdi trabelsi
Le 21/05/2012 é 01h46
Salut! je suis mahdi trabelsi je suis Tunisien, technicien supérieur en hydraulique et aménagement je cherche un contrat du travail en France. Merci bien de me connecter
Réponse de M.ichrak
Le 21/05/2012 é 23h44
Bonsoir je suis jeune diplômée en gestion des entreprises exportatrices , je voudrais bien trouver un contrat du travail en France ... SVP quelqu'un vous m'aider ..
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 22h33
Salut , Je suis jeun tunisien de 19 Ans diplomé en patisserie je cherche un travail En France :) Pour Me Contacté Voila Msn Et MerCi D'avance :)