Je suis algerien de 20 ans diplomé comme cuisinier avec 2ans d’expérience je cherche un travail ou un stage ou une formation en alternance pour perfectionner mes connaissances en gastronomie
veuillez me répondre
merci d'avence
Je suis omrani ahmed j'ai 21 ans j'ai le bac section science inforamatique en 2010 je cherche un contrat pour travailler en france(agriculture ou.....)
Bonjour
je suis jordanien agé 23 ans, j'ai bac+4 en langue et littérature française,
j'ai travaillé en france comme assistant de la langue arabe a grenoble, je suie enseignant d'arabe et de français.
je cherche un travail en france
je suis pret a faire la traduction français-arabe
Je suis lassaad ayachi j'ai 21 ans j''ai pas le bac section math je cherche un contrat pour travailler en france(agriculture ou.....)
france
belgique
swiss
italie
dutch
espagne
Je suis malgache, ingénieur environnementaliste, j'ai plus de trois ans d'expériences en environnement, mine et exploitation minière, et je cherche un contrat de travail en France, voici
Je m'appele wafa abdi technisien superieure en commerce international jai un experience d'un ans dans une socité offschore procedure d'achat et de vente de matriels industriel outillage matriels de securité (chaussure esd; des blouse; masque ; lunette; des gans...........et je veut chercher un travail en france voila merci de me répondre
Salut! je suis mahdi trabelsi je suis Tunisien, technicien supérieur en hydraulique et aménagement je cherche un contrat du travail en France. Merci bien de me connecter
Bonsoir je suis jeune diplômée en gestion des entreprises exportatrices , je voudrais bien trouver un contrat du travail en France ... SVP quelqu'un vous m'aider ..