Contrat de travail en France pour étranger - Page 3

Comment obtenir un contrat de travail en France sachant je suis résident en Tunisie. Merci d'avantage!
50 réponses pour «
contrat de travail en France pour étranger
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h26
Je suis un artison(algérien) qualifie en maçonnerie avec expérience j'ai eu fais beaucoup de bricole en France. je souhaiterai de travailler en France car j'ai vécu plusieurs années.je serai très reconnaissance de m'aider pour avoir ce job en France. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h30
Je suis un jeune tunisien je suis Diplômée en maintenance industrielle je veux avoir un contrat de travail en France merci de faire attention à ma demande
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 00h57
Bnj je suis salem zekri je recherch travaille en souduer monter et paintur de pistole et magasinier
Référence(s) :
souder monter
Réponse de tarekdhib
Le 13/09/2013 é 15h29
Salut je suis tunisien j ai 28 ans residant en italy j travaille soudeur et je suis cableur armoire electrique et je fais aussi electrecite batiment experiance de plus 5ans voila j cherche un contrat de travaill en france c est possible merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 03h02
Bonjour je suis jeune algerien age de 47 ans je suis mariée et 5 enfants diplome maçonerie generale je cherche un travail en france
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 15h50
BONJOUR! JE SUIS D ORIGINE ROUMAINE ET JE CHERCHE UN EMPLOI UN CDI EN FRANCE , SI VOUS AVEZ UNE OFFRE ENVOYER MOI UN MESAGE OU UN REPONSE
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 07h38
Bonjour je m'appel mohamed j'ais 31 ans je suis marié je cherche un cantrat agriculture j'ais l'expérience en 2008 je cherche a quelq'un qui peut me aider
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 08h13
Je cherche un travail: je suis au maroc et je cherche un travail je suis aide soignante et penseuse au...
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 08h22
Je m'appelle mohamedboushaba je cherche ou contrat d' agricilture j'ais 35 ans je suis marié j'abitte ou Maroc
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 08h24
Réponse anonyme Le 09/10/2017 à 08h22 [ ! ]Je m'appelle mohamedboushaba je cherche ou contrat d' agricilture j'ais 35 ans je suis marié j'abitte ou Maroc