670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrats prévoyance Macif

Question de Charlesalbert le 04/12/2012 à 23h15
Dernière réponse le 16/01/2013 à 17h08
[ ! ]
Bonsoir , Avez vous connaissance des contrats revenu familial garanti accident et revenu familial maladie? Visiblement les adhèrent cotisent pour des contrats inexistants? Des versements sont effectués par les assures pour des garanties qui ne fonctionnent pas. Trouvez vous cela normal? Je vous invite à me répondre. Pour ma part je vous raconterez mon histoire avec l assureur Macif. Je crois que je vais vous apprendre pleins de choses sur les méthodes Macif. Bonne soirée.
Répondre
2 réponses pour « 
Contrats prévoyance Macif
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h34
[ ! ]
Je ne connais pas encore mais la je dois le faire parce que mon père y a souscrit mais ils n'y a pas de bénéficiaire désigner . Que vous est-il arriver à vous?
Répondre
Réponse de Charlesalbert
Le 16/01/2013 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, Pour répondre à votre question, En 1994 nous avons souscrit des contrats intitules revenu familial garanti accident et revenu familial garanti maladie contrats prévoyances afin de garantire les revenus de la famille en cas d' accident ou de maladie En 2000 suite à un sinistre de la circulation cause par un tiers assure a la Macif qui a redue mon épouse invalide . Nous avons demande de bénéficier des garanties. Prévoyances . Depuis les Directions de l'assureur Macif et Macif mutualite refusent les garanties . Trouvez vous cela normal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrats prévoyance Macif
 »
  • 3
    réponses
    Victime en 2007 d'un accident de la circulation (renversé par une voiture sur un passage protégé), j
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Afin de faire valoir mes droits, je recherche activement : - Contrat MACIF R
  • 53
    réponses
    Bonjour j ai souscrit aupres de la Macif un contrat de prevoyance maladie et un second contrat de pr
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai souscrit aupres de la Macif un contrat de prevoyance maladie et un second contrat de pr
  • 2
    réponses
    Cela fait 7 mois que mon mari est décédé ,et toujours rien de la macif (alors que dans la pub 8000e
  • 2
    réponses
    Bjr.Depuis 2005 , j'ai souscris un contrat régime prévoyance option 6 à la macif.En 2006, j'ai eu u
  • 45
    réponses
    Bonjours la MACIF m'a obligé à sousccrire une assurance RPFA,plors d'une souscription d'assurance au
  • 1
    réponse
    J ai un contrat macif regime de prevoyance familiale maladie option 3 hors j ai demandé un relevé
  • 1
    réponse
    Bonjour, depuis Mars 2008 j'enchaîne les contrats en CDD mais là pour le mois de Septembre je n'ai
  • 2
    réponses
    Bonjour, la garantie prévoyance accident régime prévoyance familiale accident option 6 : que couv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.632