Contrats prévoyance Macif

Question de Charlesalbert le 04/12/2012 à 23h15
Bonsoir , Avez vous connaissance des contrats revenu familial garanti accident et revenu familial maladie? Visiblement les adhèrent cotisent pour des contrats inexistants? Des versements sont effectués par les assures pour des garanties qui ne fonctionnent pas. Trouvez vous cela normal? Je vous invite à me répondre. Pour ma part je vous raconterez mon histoire avec l assureur Macif. Je crois que je vais vous apprendre pleins de choses sur les méthodes Macif. Bonne soirée.
2 réponses pour «
Contrats prévoyance Macif
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h34
Je ne connais pas encore mais la je dois le faire parce que mon père y a souscrit mais ils n'y a pas de bénéficiaire désigner . Que vous est-il arriver à vous?
Réponse de Charlesalbert
Le 16/01/2013 é 17h08
Bonjour, Pour répondre à votre question, En 1994 nous avons souscrit des contrats intitules revenu familial garanti accident et revenu familial garanti maladie contrats prévoyances afin de garantire les revenus de la famille en cas d' accident ou de maladie En 2000 suite à un sinistre de la circulation cause par un tiers assure a la Macif qui a redue mon épouse invalide . Nous avons demande de bénéficier des garanties. Prévoyances . Depuis les Directions de l'assureur Macif et Macif mutualite refusent les garanties . Trouvez vous cela normal?