Contrat RPFM de la MACOF

Question de jmbee le 09/07/2012 à 16h07
Bonjour j ai souscrit aupres de la Macif un contrat de prevoyance maladie et un second contrat de prevoyance accident en Septembre 1987. Aujourdhui je suis atteint d une maladie invalidante d un taux de 80%. Je me suis donc rendu chez un conseiller Macif pour faire valoir mes droits. L employe fort sympathique a complete ma demande et a transmis le dossiernon sans avoir omis de me remettre une copie des garanties applicables au contrat RPFA car le contrat RPFM que j ai souscrit est un contrat ancien en phase d abandon et il ne dispose d aucune information sur ce dernier. Seul quelques eminences grises de la Macif disposent de cette information. Mais bon je suis parti confiant car dans les garanties RPFA pour une cotisation annuelle de 30€ offrent une rente de 7000€/an avec 2 enfants a charge. Ma cotisation etant de 90€ par an pour mon contrat RPFM, je venais soudain d avoir un sujet de joie dans ma galere qu est devenue ma vie. 10 jours apres, je recois un courrier de la Macif me disant que mon contrat ne comportait que le deces et pas l invalidite. Depuis ma maladie mon epouse a demande le divorce et je n ai plus aucune copie des contrats. Y aurait il une personne qui serait a meme de me donner une copie de ce contrat qu il aurait souscrit en 1987 ou qui a connu la meme mesaventure et comment a t il fait pour faire valoir ses droits Un grand merci d avance
1 réponse pour «
Contrat RPFM de la MACOF
 »
Réponse de bm60
Le 12/12/2013 é 11h01
Bonjour jmbee jai le meme contrat que vous , signé fin sept 1987.avez vous avancé sur ce dossier de puis l'an dernier.