Convocation devant le CA

Question de Vince410 le 21/10/2013 à 23h51
Bonsoir a tous Voila j'aurais besoin de vos lumière Voila j'ai recu un recommander cette semaine du président qui a pour objet "convocation pour justifier des actes " Les fait que j'assume je l'ai insulté de kadhafi sur facebook car dans ce club tu doit obéir si tu ne participe pas un un événement tu seras viré en fin de saison (et c écrit dans le règlement mdr)si tu paye pas l'essence pour les match a l’extérieur tu ne partira pas si tu critique les coach ou le president tu seras suspendu enfin bref j'ai peter un plomb voila le contenue de la lettre : Compte tenu de vos critique abusive et discréditant l'image de notre association pendu public sur internet a la vue de tous les membres du club ainsi que la création de votre groupe utilisant le nom du club afin de critiquer ouvertement dans un groupe restreint , le conseil d'administration se réunira le 2 novembre 2013 a 14 h, afin de statuer sur vos responsabilités et d'examiner la possibilité de votre exclusion de l'association Ainsi nous vous invitons a vous présenter a cette réunion pour nous faire part de vos observation et remarques et présenter votre défense nous vous rappelons l'importance d'une tel procédure et la gravité de la sanction que vous encourez De ce fait nous comptons vivement sur votre présence Je vous pri bla bla bla " Donc mon com sur facebook est rester 2 mn et le groupe en question n'existe plus depuis que je ne fait plus parti du bureau pour divergence d'opignon mais il est encore présent dans les recherche et lui meme fesais parti de ce groupe avant sa fermeture en sachant que lors de l’élection du nouveau bureau décider uniquement par le président on a pas eu le droit au dépouillement et la petite phrase assassine apres "maintenant celui qui fait chier on le vire" et pour le moment je suis suspendu de tout j'en ai ete informé par texto Donc voila que faut t'il que je fasse ne pas y aller y aller mais de tout facon c'est perdu d'avance car le bureau c'est ses pote ai je le droit de me faire accompagner ai je le droit de faire apel de la décision qui seras prononcer Merci pour vos conseil
2 réponses pour «
Convocation devant le CA
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2013 é 10h42
Les modalités semblent respectées pour votre suspension et votre comparution devant le CA vous avez le droit de vous faire accompagner par un défenseur, appartenant ou pas à l'asso, si possible un adhérent qui sera plus au courant il vaut mieux vous présenter, les absents ayant toujours tort avis perso, vous avez 2 attitudes possibles : - vous n'avez plus envie de rester dans l'asso donc vous réglez vos comptes mais vous serez vraisemblablement sévèrement "puni" (exclusion) - vous avez fait une bourde de publier ceci sur le net mais vous voulez rester, il faut donc essayer de minimiser votre erreur reconnaissez-là tout en précisant que c'est resté peu de temps sur facebook, etc. donc - même si ce n'est pas facile pour vous - pas de critiques, profil bas, excuses devant le CA, promesse de rentrer dans le rang, etc., bla bla bla cela pourrait être bien qu'ensuite, votre défenseur mette en avant votre investissement (si c'est le cas), votre intérêt pour le club même s'il a été maladroit, et demande clémence avec un avertissement ou un blâme (prenez un défenseur qui ait un bon bagout et qui soit diplomate car je vous sens personnellement plutôt "réactif") quant à faire appel de la décision, vous n'aurez aucun argument, c'est une affaire interne à l'asso
Réponse de Vince410
Le 22/10/2013 é 10h55
Plutot réactif pas vraiment c une accumulation de chose qui m'on fait peter un plomb je suis plutot du genre discret mais certaine chose ne passe plus comme le fait de payer pour aller jouer a l’extérieur et si on paye pas on joue pas du grand n’importe-quoi on paye deja la cotisation pour ca surtout faire payer de l'essence pour faire 5 ou 10 km avec une 9 place 2 € par personne il y a du profit personnelle en sachant qu'en ayant 2 équipe ca peut faire de 2 a 4 déplacement par mois la je dit ca je dit rien Après l'investissement oui j'ai donner pour ce club j'y étais entraineur en même temps d’être secrétaire le bureau a été viré en début de saison comme une merde mais bon la encore j'ai rien dit en tout cas merci de vos conseil ça pourra toujours m'aider